Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Bifteckrose »

Putain qu'est ce que j'aimerai quand je repense à cette nuit là voir ta gueule s'écraser sur le parebrise. Ce mec n'avait rien fait, tu aurais été bien mieux à sa place.
J'aurais du te buter dès que j'en ai eu envie, buter les autres en même temps.
On aurait pu aussi tous crever dans un de ces accidents, ça aurait été bien mieux.
Tu supportes pas que je sois à coté de toi dans la rue? Je te fais honte parce que je m'habille pas bien, que je suis pas "belle". En plus, je suis conne.
Oui, répète le moi encore. Vasy. Si je finis pas par éclater ta tête contre un mur, je disparaitrais.
T'as de la chance que j'ai de la pitié. Car oui j'en ai.
T'inquiete pas, bientot tu ne me verras plus. Je sais que ca te fera du mal, que tu ne comprendras pas, je te détruirais peut être avant de partir, en espérant apprendre ta mort ensuite.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Amande »

parpaings bien profond dans le cul de ceux qui ont tout défait en marde la croix de Cindy. Criss c quoi votre probleme esti elle derangait personne cette croix tabarnak.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Implo
Messages : 509
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:44
Sexe : Femme

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Implo »

papa ta gueule
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Mélancolie »

J'adore recevoir des réponses énigmatiques à mes candidatures d'emploi !
Vous pouvez pas faire clair bordel ? Juste histoire de savoir à quoi m'en tenir en fait. :censure:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Amande »

Un parpaing dans ta gueule. Ça me soulagerai même pas. Y a pas de mérite. Les félicitations ne sont pas de mise. T'as rien fait pour. Aucun effort. Un parpaing dans ta gueule
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Bifteckrose »

Putain de merde! Il faut vraiment les tuer nous meme ces connards pour qu'ils ne puissent plus jamais faire de mal. Leur faire bouffer leur couilles et leur enfoncer bien profond leur bite par tout les orifices. Les laisser crever dans leur merde.
(Bref censurons).

Je sais que ces personnes sont censées être humaine et qu'elles ont probablement des problèmes mais quand même ^^'.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par DizzyDance »

... et, ce qui est encore plus inquiétant, c'est que nous ne sommes pas totalement différents d'eux. Qu'est-ce qui fait que eux, et pas nous? Et en sera-t-il toujours comme ça?

Bref, pour mon parpaing:
t'as perdu. Alors pourquoi tu vas te toucher une indemnité à t'en faire platiner les burnes au lieu d'aider les personnes dans le besoin?
Ah, mais j'oubliais tu es un politicien. Alors, les autres, tu n'en as rien à foutre tant qu'ils ne votent pas pour toi.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Bifteckrose »

Je peux commencer par toi, cela ne me pose aucun problème.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Mélancolie »

"Au revoir L. Bon, et la prochaine fois, tu nous ramène un petit copain, hein ? Comme ça tu pourras changer d'avis et avoir des bébés."

D'où tu me sors ça, toi ? T'es qui pour me demander une chose pareille ? T'es qui pour me dire "oh, c'est parce que tu es jeune. Tu changeras d'avis" ? On s'est vu 3 fois dans notre vie ! Et je fais ce que je veux d'abord !
Au revoir vieille conformiste. D'ici là je vais mener ma vie comme je l'entends. Et si dans 2 ans, quand on se reverra, je n'aurais pas de copain (ou copine, petite crotte), ben crois-moi tu pourras encore me critiquer si tu veux, mais moi je ne vais pas rester calme comme je l'ai été la dernière fois, et je te dirais ce que je pense. Même si je sais qu'après tu iras te plaindre à X et Y que j'ai été "odieuse" avec toi. Spèce de palourde !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Bifteckrose »

Putain d'enculer, pourquoi tu reviens dans le coin? Pourquoi? Putain.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Répondre