Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Dreanog Mor »

Ça fait très longtemps que je ne t'ai vu ou parlé mais rien que de penser à toi à chaque fois une colère immense m'envahit. Sale petite merde, tu es tellement manipulateur, tu utilise les gens comme des klinex. Tu crois pouvoir jouer mais tu es tellement prévisible... Tu dis aimer aider mais en en fait y a que ta p'tite gueule qui compte. Tu joues les victimes mais tu prends ce dont tu as envie quand tu en as envie et quand on te demande de l'aide ou autre tu fais l'innocent et n'aide pas, petite merde insignifiante, tu dis des choses tout en faisant le contraire... t'es même pas cohérent dans explications, tu te contredis toujours tu t'en rends même pas compte tellement tu te crois malin. Quand t'as envie de quelque chose AH ça t'es super motivé mais quand c'est pas pour ton plaisir tu t'en fout... Ben oui faire plaisir à quelqu'un sans en tirer un profit... ça ne te ressemble pas !!! Sale petite merde... sache que je ne suis pas dupe de ton p'tit jeu...
Les gens comme toi qui se servent des autres et les manipulent sont aussi manipulés par des gens plus mauvais encore.... les gens comme toi à force de blesser et se servir de ses vrais amis meurent seuls comme une merde car à force de tirer sur la corde et de prendre les gens pour des cons, "tes amis" vont se rendre compte que tu sert à rien et que tu fais plus de mal que de bien.si t'avais pas à offrir en échange, demande toi si Tu aurais tant de succès.
Tout se paye un jour...
Tu finiras comme une p'tite merde seule...
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Dreanog Mor »

Cette sensation que l'on te pisse sur le pantalon en te faisant croire que c'est la pluie...
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Wrath »

Merci au connard qui s'est garer sur ma place de parking
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Dreanog Mor »

Mensonges !!! Hypocrisie !!! Perte de la confiance !!!! SHAME !!! SHAME !!! SHAME !!!
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Bifteckrose »

J'ai tellement envie de souffrir. Qu'on me frappe. Je veux aller dans la rue menacer une bande de gens avec mon couteau sachant qu'ils me défonceront. Je veux juste souffrir. Putain ressentir un truc. Je suis tellement une merde. Je mérite tellement d'en prendre plein la gueule...
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Dreanog Mor
Messages : 221
Enregistré le : mer. 14 juin 2017 15:43
Sexe : Homme
Localisation : Breizh

Re: Défouloir, ou le topic des parpaings virtuels dans la gueule

Message par Dreanog Mor »

STOP !!!
Ce sont ceux qui souffrent le plus qui ont la plus grande capacité à guérir les gens.
Répondre