Le mur des lamentations

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Disharmony
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 10:06

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Disharmony »

ça se passe le taffe ? :)
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
---

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par --- »

Ca fait plus de trois heures que he glande et ai devant moi encore deux heures a glander avant d en chier comme un boeuf pdt deux heures et demi...

All is ok
Avatar du membre
Disharmony
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 10:06

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Disharmony »

ça donne envie :/

Courage !
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
---

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par --- »

Armph du courage j en ai ms glander la nuit c est le mal
Demain je m ammene un bouquin ou des aiguilles pr tricoter ou n importe quoi

Je pari dix contre un qur la nouvelle tient moins de deux mpis^^
M n fou elle est vieille et pas rigolotte et pas causante et pire...non fumeuse...
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Scholl »

Bon, je crois que tous mes plans d'embauche sont morts, me reste plus que l'usine d'abbatage. Chouette, encore un été à travailler dans des conditions de merde, avec des horaires de merde et un salaire de merde.
Mon seul espoir réside dans le fait que l'année dernière j'ai fait du super boulot et j'ai été la plus aimable des intérimaires, et donc que les chefs m'apprécient. Du coup, je peux esperer jouer du piston pour avoir un poste un peu moins merdique avec des horaires un peu plus convenables.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
---

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par --- »

Je pari dix contre un qur la nouvelle tient moins de deux mpis^^
juste histoire de...elle a démissionné, deux jours qu'elle a tenu qd même...
Oui c'est mesquin, et peut être méchant...mais franchement quoi...
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Scholl »

C'est quoi comme boulot?
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
---

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par --- »

Boulot multifonction, linge, ménage,m'aider un peu qd je galère...
franchement, c'est un boulot ingrat, quand tu vois que ce we, on a du s'occuper de 200kgs de linge...
personne n'en veut
m'enfin, ils me collent qq un d'autre lundi, à voir quoi mais yerf...
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Mélancolie »

Innutile
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Scholl »

C'est pas croyable. Ma soeur arrive à vouloir me persuadée que je suis égoiste parce que je veux pas être assise entre deux personnes que j'aime pas le jour de mes 20 ans. C'est vraiment moi qui tourne pas rond ou y'a une commission pour me peter les nerfs aujourd'hui?
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Répondre