Le mur des lamentations

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Caramel2 »

Je suis gelée, alors que y a aucune raison que je le sois, il fait raisonnablement chaud dans l'appart et je suis à moitié sous la couette.

Donc de deux choses l'une :

Soit c'est le flip de tout à l'heure, puis les émotions fortes de la journée qui se manifestent comme ca, auquel cas enjoy, ca me va, pas de souci, ca va pas me tuer d'avoir froid un moment.

Soit c'est mon organisme en mousse qui a décidé de me faire retomber malade, auquel cas PUTAIN DE MERDE VA TE FAIRE FOUTRE SYSTEME IMMUNITAIRE ALACON, T'ES QU'UNE TAPETTE.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Scholl »

J'ai peur d'aller à la fac demain. Parce qu'ils ont pas déneigé. Et qu'aujourd'hui j'ai failli tomber plein de fois alors qu'il ne gelait pas. Et demain matin à huit heure, avec toute la neige qui aura fondue et le gèle encore présent, ça va être une vraie patinoire. Et j'ai peur de tomber.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
---

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par --- »

J ai perdu le goût et l l'odorat et j entends de plus en plus mal
J avais 39 cette am
Je vomis- involontairement tt ce que j avale et ne tolère. Que les tt petites qtt.
Mon transit fait de la merde et je me mouche tt les 10 mn
J ai les amidales de la taillle d balle de golf et je suis hs
Comble
Je suis au taf
Masquée et gantée
Gilet de mamie par dessus ma blouse
Et je suis avec une remplaçante
Franchement
Journée de merde
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Scholl »

J'ai eu mes partiels. Je le sais depuis mi-fevrier. J'ai eu 150,9/300. C'est pas très glorieux, le semestre était super dur, et j'étais contente de l'avoir.
J'ai eu mes partiels avec un 2/20 en histoire (accessoirement, ma matière préférée avec le droit penal).
Et aujourd'hui, j'apprends que le prof qui déjà nous avait fait un examen de batard (faut dire ce qui est) va recommencer toutes les corrections à la main (à la base c'est une machine qui le fait) parce qu'il y aurait eu des erreurs. (Déjà, je trouve ça un peu louche, parce que y'a eu la même histoire l'année dernière dans une autre matière, et ils s'en sont aperçus avant la remise des notes.
Mais le truc, c'est que quand j'ai vu ça, j'étais trop contente à l'idée d'avoir un semestre un peu plus glorieux, et là, une copine me rapelle que si je tombe à 1/20 à la place de 2, j'ai plus mon semestre. Je peux déchirer ma petite feuille.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par VomiCornFlakes »

Image
Image
Avatar du membre
Disharmony
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 10:06

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Disharmony »

Je déteste PCSX2 0.9.8 -_-

Impossible de le configurer convenablement pour n'avoir aucun ralentissement sur FFX -_-

ça me les broies.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Caramel2 »

J en ai furieusement ma claque de me vider toutes les demi heures, de ne rien pouvoir bouffer sans avoir envie de gerber, de crever la dalle mais de savoir que si je m'aventure au delà d'un bout de pain ca ne va pas passer

Putain de gastro alacon !
God is busy, help yourself !
---

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par --- »

Je deteste ce corps
Il me debecte
le miroir me pète les couilles
D ailleurs j en aurais je ne leq verrais même pas
Avatar du membre
Disharmony
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 10:06

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par Disharmony »

J'me fais chier.



Pensée Perso, donc PP : ça fait un peu mur des désolations ce topic.
PP 2 : Pourquoi PP me fait pensée à : Points de Pouvoir? Ou Points de Prospection?

Omg j'déraille.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
---

Re: Topic pour se plaindre stérilement

Message par --- »

Mur des desolation?
Cela meriterais un renomage de ce sujet effectivement...
Répondre