Le mur des lamentations
Modérateur : Médiateurs
- Scholl
Re: Le mur des lamentations
Pourquoi j'ai toujours des horaires de merde pour mes TD?
Serieusement: Le lundi je fais 8h-11h, puis plus rien jusqu'à 16h, pour cette année encore finir à 20h.
Et Mardi, je fais 8h-9h30 (quand est-ce que je dors?) puis plus rien jusqu'à 16h pour finir à 18h.
Evidement avec des TD finissant à 20h et commençant le lendemain à 8h, je trouverai personne pour échanger. Hum cette journée est délicieuse.
Serieusement: Le lundi je fais 8h-11h, puis plus rien jusqu'à 16h, pour cette année encore finir à 20h.
Et Mardi, je fais 8h-9h30 (quand est-ce que je dors?) puis plus rien jusqu'à 16h pour finir à 18h.
Evidement avec des TD finissant à 20h et commençant le lendemain à 8h, je trouverai personne pour échanger. Hum cette journée est délicieuse.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Je commence franchement à saturer de ce sommeil de merde.
Il m'envoit quoi comme message ce putain de corps? Donnes toi les moyens de bien dormir?
Eh Eh Eh, tu n'as encore rien vu, connard.
Il m'envoit quoi comme message ce putain de corps? Donnes toi les moyens de bien dormir?
Eh Eh Eh, tu n'as encore rien vu, connard.
- Scholl
Je me suis ENCORE fait rentrée dedans en voiture.
Et dire que ma mère voulait absolument que j'aie une voiture rouge pour que les gens me voient de loin. Gros fail maman.
J'ai décidé d'arrêter de compter mes merdes de voiture. Je crois que d'ici quelques années je pourrai établir un record du monde de la personne la plus poisseuse en voiture.
Et dire que ma mère voulait absolument que j'aie une voiture rouge pour que les gens me voient de loin. Gros fail maman.
J'ai décidé d'arrêter de compter mes merdes de voiture. Je crois que d'ici quelques années je pourrai établir un record du monde de la personne la plus poisseuse en voiture.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Myrtille a ses premières chaleurs.
Oh joie.
Oh joie.

Mon stage est fini, les petites vont me manquer ! 

"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."
Fractures, de Franck Thilliez
Fractures, de Franck Thilliez
putain que netflix arrête de mettre des films en version québecoise et qu'il les mettent en truefrench
- Amande
Tu penses qu'à toi. Jamais pour nous deux. A cet instant précis je te hais
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.