Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Bifteckrose »

"While I'm thankful for your music here on numberonemusic I want to pay for the album on itunes you deserve my money. Im gonna search for it right now. cheers!"

Ils sont fous c'est gens. Elle se moque de moi ou le pense vraiment?
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Wrath »

Ok ! je ne rêve pas ! ils chantent du nirvana à cappella dans Pan oO
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Bifteckrose »

Baba ba ba babybel!

Non mais vous êtes tous morts? : O
Vous êtes partis dans un monde merveilleux et vous m'avez abandonné?
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Scholl »

Wrath a écrit :Ok ! je ne rêve pas ! ils chantent du nirvana à cappella dans Pan oO
J'ai aussi eu un choc!
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Bifteckrose »

Bonjour, l'auto-mutilation est un phénomène de jeune adolescent idiot apparu avec la mouvance de la communauté pro ana, n'oublions pas boulimie et compagnie.

Alors là je ne comprends pas : D Il faut m'expliquer.
Enfin même si c'est "rien de méchant", enfin je pense que c'est uniquement qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, et que voila.


http://www.topito.com/top-phenomene-jeu ... adolescent
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Répondre