Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

A Dubai les kilos perdus valent de l'or

ça me révolte !
Sous couvert de "combattre l'obésité", j'ai l'impression que l'on encourage la perte de poids peu importe les moyens employés vu qu'apparemment les participants n'ont pas été "félicités" pour leurs méthodes mais pour leurs seuls résultats final (excusez du peu, moins 26 kg en 3 mois y'a un truc quand même). C'est sûr, privilégier la quantité à la qualité, c'est très sain ! :censure:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Meth en psychose »

Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par DizzyDance »

Un pote m'a donné son pc de travail à récupérer. Ce qui va suivre donne une signification nouvelle à l'expression "PC de travail".

1) Il travaille sous Windows XP SP 2. Motif invoqué : "les mises à jour sont trop longues à installer, je ne l'ai plus mis à jour depuis 2007". (Windows XP SP 2 n'est plus supporté par Microsoft et XP en général va être mort en avril 2014)
2) Corollaire : pas de mise à jour de ses programmes (ni java, ni adobe reader, ni flash, ni ses navigateurs)
3) Pas d'antivirus
4) Il travaille avec toshop. Une version craquée, ça va sans dire
5) Il a un microsoft office. Mais pas le 2003 qu'il avait reçu avec l'ordinateur. Non! Il l'a désinstallé pour foutre un 2007 craqué.
6) Il va sur des sites de streaming et autres warez. Lire point 2 et point 3.
7) Il a installé des logiciels gratuits venant de sites douteux... et évidemment, s'est ramassé des malwares et autres toolbars.

J'ai quand même réussi à faire un backup de ses données personnelles ainsi que de

8) tout le merdier qu'il avait sur le bureau. Non, pas des raccourcis, tu penses! Non non. Des exécutables, des images disques, des lettres. Ce qui ralentit l'affichage.

Mais je n'ai pu faire qu'une partie des mises à jour système, l'ordinateur s'étant éteint au beau milieu. J'ai soupçonné un virus ou autres, mais c'est quand il m'a aussi planté entre les doigts lors d'un scan virus avec un cd live (contournant donc son système d'exploitation) que je me suis posé une colle. Et quand je lui ai posé la question au téléphone, il m'a dit qu'il m'a passé

9) le chargeur de son autre ordi portable "Parce que c'est la même marque d'ordi portable et la même sous-marque". Oui, mais pas le même modèle et surtout pas le même ampérage en sortie!

Et comme

10) son cd d'installation est resté à Nice,

son superbe "PC de travail" ne peut être utilisé en toute sécurité que comme disque dur externe.

Bye bye portable.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Tehseus

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Tehseus »

Dans le train, une femme s'est posée en face de moi. A un moment, elle me pose une question anodine.
Je lui répond et pour ne pas en rester là, je lance la conversation en sortant la première connerie qui m'est venu en tête :

-Dis par hasard, tu serais pas en fac de bio?
-Oui.. je suis en 2ème année de bio :shock: comment tu le sais?
-.....
-Je t'ai remarqué en cours l'année passée dans l'auditoire... :D

WTF... elle est entrée dans le train et s'est assise en face de moi, c'est tout ce que je savais^^ on s'est quitté après coup avec le sourire, ça va faire bizarre quand on va se revoir à la fac ^^
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Mon collègue pionçait allègrement dans l'aile A du foyer. Je viens de le surprendre en allant voir si tout se passait bien de son côté.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre