Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Je suis choquée. Quel connard !
Tehseus a écrit :je renie mon identité suisse en ce jour -.-
La Bretagne t'accueille à bras ouvert. :D
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Tehseus

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Tehseus »

Mélancolie a écrit :Je suis choquée. Quel connard !
Tehseus a écrit :je renie mon identité suisse en ce jour -.-
La Bretagne t'accueille à bras ouvert. :D
j'arriiivvveee :cheers:

edit : j'ai trouvé la vidéo sur youtube
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=1PzqUngwg2Q[/BBvideo]
Tehseus

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Tehseus »

Mon coloc à laissé un message comme quoi il était pas super content qu'on utilise son gel douche ( *woops* :o)
Du coup comme je suis passé au supermarché, je me suis dis que j’achèterais le même qu'il à l'habitude pour un total de 5chfr......


.......Ce qui en gros fait 3 litres de gel douche et remplis la rambarde à coté de la douche :mred:
Il coûte vraiment pas cher ce gel douche^^
J'ai hâte de voir la tête qu'il va tirer :D
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Caramel2 »

Tehseus a écrit :Ueli Maurer, président de la Confédération et chef du Département fédéral de la Défense, de la protection de la population et des sports a sorti ça hier soir vis-à-vis de la réforme du militaire :

"La sécurité, c'est le plus important pour vous (en regardant la journaliste), pour les faibles de notre société : l'homme fait qqch pour assurer la sécurité des plus faibles, c-à-d les femmes, les enfants, les âgées et petits enfants."

un deuxième :

"Je pense que les femmes et les hommes ont différents rôles dans notre société : Les hommes sont prévu maintenant pour faire le service militaire, les femmes ont un autre rôle dans notre société, des enfants, des autres choses..."

.............................

je renie mon identité suisse en ce jour -.-
Ciel, j'avais pas vu cette perle Oo. Oh lol. Je crois que je ne vais pas me bouger la gueule pour refaire ma carte d'identité perdue. Je tiens à être officiellement sans papier dans ce pays moisi Oo
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par DizzyDance »

De lui aussi

"La place de la femme est à la maison"
"Les femmes ne savent pas manier les armes à feu"

AIE
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Tehseus

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Tehseus »

ouch... je me demande comment il est monté aussi haut, tout comme Freysinger
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Un homme retrouvé pendu huit ans après son suicide

Image

Un homme a été retrouvé pendu dans son appartement, huit ans après son suicide vendredi à Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne).

La thèse du suicide de cet ancien agent de sécurité d’origine cambodgienne, qui contestait en 2005 son licenciement aux prud’hommes, ne semble faire aucun doute. D’après des informations publiées par Le Parisien, l’homme a été retrouvé « momifié » après s’être pendu à un drap, contre la porte d’entrée de son appartement dans la ville nouvelle de Bussy-Saint-Georges.

« Personne ne s’était inquiété » de la disparition de cet homme

Cet homme d’une quarantaine d’années « avait coupé les ponts avec sa famille » depuis plusieurs années au moment de sa mort, a précisé une source policière. « Son origine asiatique avait laissé penser à ses voisins qu’il avait quitté Bussy et était retourné au pays », a souligné une source judiciaire. « Aucun signalement » de sa disparition n’avait d’ailleurs été fait, selon la source proche du dossier.

« Personne ne s’était inquiété » de la disparition de cet homme solitaire. Il n’était pas impliqué dans la communauté khmer, pas même ses copropriétaires, qui lui réclamaient pourtant des sommes de plus en plus élevées pour les charges impayées, a ajouté la source policière.

L’acheteur « venait accéder aux lieux pour faire un peu le ménage »

C’est finalement l’action en justice du syndicat de copropriétaires et de sa banque, à laquelle il n’avait plus réglé les traites de son crédit immobilier, qui ont mené à la saisie et à la vente de son appartement. Vendredi, l’acheteur « venait accéder aux lieux pour faire un peu le ménage, avec l’aide d’un serrurier », quand il a découvert le corps, selon la source policière.

La dépouille « était en parfait état, tout comme l’appartement », a précisé la source policière, décrivant un homme « qui avait des TOC (troubles obsessionnels compulsifs), était très à cheval sur la propreté chez lui, son appartement était hyper clean ». Ce qui peut expliquer pourquoi « aucune odeur » n’a été perçue, dans cet immeuble moderne dont les appartements sont « très bien isolés ».
Source : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 3_actu.Htm
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Amande »

Colisse de marde. Je viens de recevoir le zoom pour mon reflex. Zoom que j'ai mis des mois à trouver. Et bah vous savez quoi? Y FAIT PAS TABARNAK. Chu tannée, j'veux pouvoir reprendre la photo. Si y a des ferrés en photo, j'ai besoin de conseils sur pourquoi un zoom CANON ne marche pas sur un appareil CANON.

Va bouder...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Atta, tu as pris quel modèle de zoom pour quel modèle de Reflex ?
Maintenant les marques réduisent les accessoires au strict modèle pour gagner plus de fric.

Tu l'as commandé sur internet ? Tu saurais me retrouver la page de vente ?
Je m'y connais pas trop en technique, mais je sais que c'est que d'être frustré pour la photo.

T'as raison d'être tannée, tabarnak !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Amande »

Apparemment il y aurait un adaptateur qui existe. Cette fois jirai en boutique
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre