Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par DizzyDance »

Tehseus a écrit :Ueli Maurer, président de la Confédération et chef du Département fédéral de la Défense, de la protection de la population et des sports a sorti ça hier soir vis-à-vis de la réforme du militaire :

"La sécurité, c'est le plus important pour vous (en regardant la journaliste), pour les faibles de notre société : l'homme fait qqch pour assurer la sécurité des plus faibles, c-à-d les femmes, les enfants, les âgées et petits enfants."

un deuxième :

"Je pense que les femmes et les hommes ont différents rôles dans notre société : Les hommes sont prévu maintenant pour faire le service militaire, les femmes ont un autre rôle dans notre société, des enfants, des autres choses..."

.............................

je renie mon identité suisse en ce jour -.-
Il a remis ça!!

"Une plaisanterie d'Ueli Maurer durant un meeting de soutien aux Gripen dimanche à Zoug fait grincer des dents. Certains exigent la démission du ministre après qu'il a comparé les femmes à des objets.

"Combien d'ustensiles vieux de 30 ans avez-vous encore à la maison?", a interrogé dimanche à Zoug le conseiller fédéral Ueli Maurer, durant un meeting de soutien aux Gripen à Zoug.

Et de répondre immédiatement: "Chez nous, il n'y en a plus beaucoup, à l'exception bien sûr de la femme qui s'occupe des tâches ménagères", rapporte le magazine alémanique zentral+."

PS: pour les non-suisses, le Gripen est un avion de combat que veut acquérir l'armée suisse.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Ah mais ce mec... :mais:

J'ai chercher pour voir si y'avait pas une pétition qui circulait pour demander sa démission... mais pas trouvé.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Amande »

La justice québécoise:

Un gars maltraite son chien, il prend 15 ans et demi de taule.
Un père gifle sa fille tellement fort qu'elle en meurt (13 ans la gamine), le juge est clément il lui file 60 jours de taule et 10 de TC

:rolleyes:
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Scholl »

Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

OMG... Quelle honte. :(
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Scholl »

Je l'ai mis pour toi et Wrath je sais que vous aimez les soeurs madgaleines et je sais pas pourquoi ça m'y a fait penser. Faut savoir que l'Irlande à ce jour n'autorise toujours pas l'avortement (tout comme la pologne) donc c'est pas si étonnant qu'on arrive à des trucs comme ça (enfin c'est mon avis).
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Un rat sème la panique dans le métro de New-York

[BBvideo 525,400]http://www.youtube.com/watch?v=qdFF5C3ZR_I[/BBvideo]

Un rat. Voilà tout ce qu'il a fallu pour semer la panique dans le métro new-yorkais. La scène se passe dans une station du lower Manhattan, les portes d'une rame s'apprêtent à se fermer quand un rat pénètre à l'intérieur du wagon. Les passagers visiblement très (trop ?) paniqués montent sur des banquettes, poussent des cris aigus... Le haut-parleur crache des annonces du conducteur du métro : "Gardez tous votre calme". Raté... Le chaos ne s'arrêtera qu'une fois arrivé à la station suivante, à Brooklyn.
Pendant ce temps-là, Jinais Ponnampadikkal Kader filme la scène, pour une vidéo qui approche aujourd'hui des 2 millions de vues sur You Tube.
Pour rappel, en 2012, New York comptait 10 millions de rats...


Source : http://jactiv.ouest-france.fr/actualite ... york-29767
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Pingoo
Messages : 201
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 22:25

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Pingoo »

L'Espagne, championne du monde 2010 est en train de se faire éliminer par le Chili.
OK D'ACCORD, j'ai beau ne pas suivre le foot, je ne comprends pas comment c'est possible...
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Mais... mais... Nan, c'est pas vrai ?!

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre