Ce qui vous trotte dans la tête

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Mélancolie »

Merde ! Voilà !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Onda »

Ce Biopic sur la vie de Milgram était vraiment cool ! Je ne regrette pas d'avoir annulé ma séance de natation pour aller le voir. En plus j'ai pu discuter pas mal de temps avec F qui est une fille très sympathique !
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Bifteckrose »

Encore une heure a attendre... Plein de gens... Ne me faites pas de mal... S'il vous plait...
Ou c'est moi qui vous trancherais la gorge.

Reste avec moi mon ami le pigeon. Toi tu comprends que je puisse voir peur d'eux. Ils t'ignorent ou sont mechants. Alors que toi tu es gentil, tu viens me voir et tu me parles. Dis moi ton prénom petit pigeon.

Bande de mechants, vous lui avez fait peur ... Alors quil etait gentil lui. Et vous me faites peur a moi aussi...
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Mélancolie »

Je suis une crêpe.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Wrath »

J'aime le rhum; le rhum c'est bon
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Onda »

Wrath a écrit :J'aime le rhum; le rhum c'est bon
Ca c'est vrai !
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Mélancolie »

Onda a écrit :
Wrath a écrit :J'aime le rhum; le rhum c'est bon
Ca c'est vrai !
Perso je préfère la vodka mais... tant que c'est de l'alcool, c'est bon, n'est-ce pas ? :mred:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Onda »

J'ai du mal à trouver à la Vodka un autre goût que celui de ce à quoi on la mélange, mais effectivement, tant que c'est de l'alcool...
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Wrath »

J'ai plus de rhum, ni de jus d'orange, autant dire que la soirée comme mal
mightycoati

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par mightycoati »

Onda a écrit :J'ai du mal à trouver à la Vodka un autre goût que celui de ce à quoi on la mélange, mais effectivement, tant que c'est de l'alcool...
Oui, ça me parait vraiment être un alcool d'alcoolique, on boit pour l'effet et non pour le goût.
Au moins, la vodka est rarement mauvaise, pas comme les whisky premiers prix.
Je me souviens je consommais la vodka à 8€, tout en bas des rayonnages.

Autre avantage, ça se sent nettement moins qu'on a bu à notre haleine, comparativement à d'autres alcools.
Et on peut se promener avec une bouteille d'eau remplie de cet alcool dehors, sans avoir l'air de rien.

Avec le cranberry c'est pas mauvais du tout.

À la tienne!
Répondre