Ce qui vous trotte dans la tête

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Disharmony
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 10:06

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Disharmony »

Sale enflure, en cet instant, j'ai envie de t'enculai avec la foreuse d'armageddon parce que tu le vaux bien.

Sinon te mettre en charpie avec au cutter ça doit être marrant, long et douloureux :)
Autrement il reste la méthode du marteau, je commencerais par te brisé tout les os les un après les autres. Remarque, je peux faire les deux, commencé par te brisé les OS puis te mettre en charpie en déchirant ta peau a chaque endroit ou tes os serons broyer. Non serieux, tu m'énerves connasse.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Avatar du membre
Chemistry
Messages : 107
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 01:22
Sexe : Femme
Localisation : Québec

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Chemistry »

Écoeuré de tout ca j'en peux plus! MERDE PAR DESSUS MERDE.. bah oui c'est super faire semblant et dire qu'on va bien.. MAIS JE VAIS PAS BIEN.. j'ai mal la.. j'en peux plus.. qu'ils aillent se faire foutre.. J'AI MAL :(
Je vais te dire une chose qui sera mieux pour toi autant que pour moi : Tiens-toi loin de moi.
Éloignez-vous de moi, éloignez-vous du mal tant qu'il est temps. Tout pour votre bien.
Je suis là, mais je ne suis pas là. Et je veux te dire : FUCK YOU!

Elle est mon plus grand bien tout en étant mon plus grand mal.
我爱你 海事
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Mélancolie »

Hey, Chemistry, besoin de papoter un peu ?
Dans tous les cas, prends soin de toi et n'hésites pas à poster si ça peut t'aider.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
---

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par --- »

saloperie de journée de merde, saloperie de semaine de merde, saloperie de vie de merde
Avatar du membre
Soyuz nerushimy
Messages : 215
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 18:26

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Soyuz nerushimy »

Réponse de politicien :

Quelle est la différence entre un Juif et une pizza?

[spoiler]Question très intéressante, et je peux voir l'intérêt du public pour cette question. Le gouvernement a déjà mis en place des structures qui permettront de mieux gérer de telles problématiques. Nous allons tout mettre oeuvre pour promouvoir l'élaboration de mécanismes qui pourront juguler, de manière permanente, les facteurs socio-économiques à la base des difficultés actuelles, des difficultés qui inquiètent, et justement, les citoyens. Je pense qu'il ne faut pas dramatiser une situation qui ne pourra plus se développer -- si je puis me le permettre, en grande partie grâce aux efforts de la présente administraton. Laissez-moi seulement rappeler que notre pays traverse une période importante, critique, et qu'il faut rester uni devant la situation.[/spoiler]
Avatar du membre
Disharmony
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 10:06

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Disharmony »

Aujourd'hui et deman, faut vraiment pas m'faire chié.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Meth en psychose »

tic tac tic tac tic tac.
Le temps me détend.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Lapin Blanc

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Lapin Blanc »

Allez vous faire foutre.
invite

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par invite »

Je te reconnais bien là, espèce de KTA :mred:
Lapin Blanc

Re: Ce qui vous trotte dans la tête

Message par Lapin Blanc »

T'as réussie à m'arracher un sourire.
Tuons-les tous.
Répondre