tu préfères ?

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: tu préfères ?

Message par Onda »

Mais elles sont glauques tes questions ! :P Je préfère rouler sur les enfants !

Tes chips, poulet ou barbecue ?
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: tu préfères ?

Message par Bifteckrose »

Mais non, ca n'a rien de glauque : D

Euh barbecue.

Tu préfères le vue et l'odeur d'un cadavre en décomposition ou assister à une agression et ne rien pouvoir faire?
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: tu préfères ?

Message par Layla »

La vue et l'odeur d'un cadavre.

Tu préfères agir dans l'ombre ou à la vue de tous ?
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: tu préfères ?

Message par Bifteckrose »

Il faut un savant partage des deux si on veut pouvoir cacher ce que l'on veut et se jouer de ce que l'on veut.
Donc les deux ne peuvent être séparés.

Marcher sous la pluie ou au soleil?
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: tu préfères ?

Message par Layla »

Sous la pluie l'été, sous le soleil l'hiver. Logique absolue dans la place.

Courir ou nager ?
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: tu préfères ?

Message par Onda »

Nager !

Te téléporter ou voler ?
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Implo
Messages : 509
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:44
Sexe : Femme

Re: tu préfères ?

Message par Implo »

téléporter clairement !

Tu préfère la bonne grosse gastro ou la bonne grosse grippe ?
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: tu préfères ?

Message par Onda »

La grippe

Tu préfères la peste ou le choléra ?
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: tu préfères ?

Message par Meth en psychose »

La peste.
Les bubons, tout ça, ok.
Mais la diarrhée avec déshydratation du choléra, plz non.

Ne plus pouvoir écouter qu'une seule chanson ou ne plus pouvoir regarder qu'un seul film ?
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: tu préfères ?

Message par Bifteckrose »

Ne plus pouvoir regarder qu'un seul film.
La vie sans l'immensité de la musique n'a pas de sens, perdre cet univers serait comme se perdre soi-même.

Pouvoir envoyer du bonheur à qui tu veux mais ne jamais le ressentir ou être toujours heureux(se) mais ne jamais pouvoir le partager?
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Répondre