Devine de quel jeu je parle

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Devine de quel jeu je parle

Message par Bifteckrose »

Salut,
Voila, alors le principe est simple, il suffit de décrire un jeu et les autres personnes doivent deviner de quel jeu il s'agit pour ensuite proposer une nouvelle description.

Je me ballade entre Verso et Recto afin de sauver le monde en récupérant des coeurs purs, pour cela bien que seul au départ, trois compagnons me rejoignent. Des pixels sont aussi la pour m'aider a vaincre les sous-fifres du comte Niark.

A vous de jouer : D
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Devine de quel jeu je parle

Message par Wrath »

Ta mère :D ???? Non c'est pas ça ?? Alors mario ????? Toujours pas ça ??? Zelda ???????? Bon je me repositionne sur le ta mère :D
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Devine de quel jeu je parle

Message par DizzyDance »

Super Mario Paper (Le comte Niark était un peu trop évident à googler)

Je suis un jeu où il faut tirer sur tout ce qui bouge en blanc et noir et pour ça il faut changer de polarité pour tout abattre.
Je suis un bullet hell shooter.
Je ne suis ni Touhou, ni Technosylph.

Je suis, je suis, je suis???
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Répondre