Juste une petite liste de des jeux auquel vous jouez histoire de voir si on peut se rejoindre sur des jeux ^^
Perso actuellement :
- Dofus
- Call of duty black ops 3 sur ps4
Vos jeux
Modérateur : Médiateurs
- Bifteckrose
Re: Vos jeux
En ligne j'ai que :
- Hearthstone
- L4D2
- CS
- Killing floor
- Don't starve
J'en ai peut etre d'autres qui trainent sur steam aussi.
- Hearthstone
- L4D2
- CS
- Killing floor
- Don't starve
J'en ai peut etre d'autres qui trainent sur steam aussi.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
http://www.tetrisfriends.com/games/Marathon/game.php
Du Tetris en ligne (ou pas, suivant les choix). ^^
Du Tetris en ligne (ou pas, suivant les choix). ^^
- Bifteckrose
ABBC3_OFFTOPIC
A cause de toi, je suis en train de jouer à Tetris depuis plus d'une heure.. ^^'
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
TROP BIEN !Bifteckrose a écrit :ABBC3_OFFTOPICA cause de toi, je suis en train de jouer à Tetris depuis plus d'une heure.. ^^'
C'est addictif, hein ?
- Bifteckrose
Bin oui, évidement c'est Tetris quoi x). J'y ai déjà joué pendant tellement longtemps. C'est trop bien x). Faut se limiter.
- DizzyDance
Ou pas. Je recommande toujours http://firstpersontetris.com/
et pour ceux qui ont une console dézonée, l'excellentissime Puyo Puyo vs. Tetris
et pour ceux qui ont une console dézonée, l'excellentissime Puyo Puyo vs. Tetris
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- Meth en psychose
- fondateur du forum
GTA V
Ori and the blind forest (gabageuhbeuh)
Shadow of Mordor
Civ V [LE VI A ETE ANNONCE *_*]
Skyrim
Ori and the blind forest (gabageuhbeuh)
Shadow of Mordor
Civ V [LE VI A ETE ANNONCE *_*]
Skyrim
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.