Pensées diagonales ou WTF

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Pensées diagonales ou WTF

Message par DizzyDance »

Ce topic regroupe toutes les idées Whaaaaat, ou les pensées headdesk que vous n'avez jamais osé formuler ailleurs.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Pensées diagonales ou WTF

Message par DizzyDance »

Est-ce que dénigrer Dieudonné, c'est le blanchir?
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Pensées diagonales ou WTF

Message par Wrath »

Pourquoi les pouces s'appellent les pouces alors qu'on les voient jamais pousser ????,
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Pensées diagonales ou WTF

Message par DizzyDance »

"Guerre et paix" n'est pas, contrairement à ce que son titre pourrait le faire penser, un ouvrage mince.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Pensées diagonales ou WTF

Message par Bifteckrose »

Pourquoi ils mettent des voitures qui me gène quand je deviens funambule ?
Pourquoi ils klaxonnent au moment ou je vais m'en voler?
Pas gentilles les voitures.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Répondre