Expériences aussi stupides soient-elles.

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Mélancolie »

Pompon a écrit :de la crème de rhume
De rhume ou de rhum ?
Parce que c'est pas vraiment la même chose en fait. :mred:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par DizzyDance »

Image
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Pompon
Messages : 25
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 00:32

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Pompon »

Mélancolie a écrit :
Pompon a écrit :de la crème de rhume
De rhume ou de rhum ?
Parce que c'est pas vraiment la même chose en fait. :mred:
ahaha oh pardon j'ai pas fais gaffe du "e" en trop.
:mred:
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Mélancolie »

Nan mais je t'avoue que tu m'a beaucoup fait rire. Pendant de longues minutes j'ai pas pu m'arrêter de rigoler en pensant à de "la crème de rhume". :P
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Amande »

J'ai oublié de fermer une des boules de la cage de Vasectomie mon hamster. Il a fugué. Appart immense pour un hamster de 10 cm. 3 chats (mais quine l'ont jamais touché). Une multitude de cachettes. Sauf que les chats, d'habitude, viennent le sentir et l'observer. Là, ils ne le détectent pas dans l'appart on dirait. Soit ils l'ont bouffé (mais j'pense que j'aurai retrouvé des restes), soitla chienne l'a bouffé (ma blonde l'avait amené et elle est partie 15 min après que j'ai "refermé" la cage pour la dernière fois...

Alors pas vrmt une expérience volontaire mais j'espère le retrouver vite.

Sinon pour les patates au micro-onde, n'importe quelle patate fait l'affaire. Pour une patate moyenne, tu peux la mettre directe sur la plaque de verre 5 min et évaluer la cuisson au couteau et remettre si besoin. Sinon tu peux aussi l'envelopper dans un essui-tout que tu auras mouillé préalablement (pas détrempé non plus). Ou bien (pas testé avec les patates mais avec d'autres légumes, jpense que les patates ça serait très long), plat en pirez, eau chaude, péliculle plastique par dessus, quelques petits trous au couteau et 10 min au micro onde. Mais nous on met toujours la patate toute seule et en 5 min c prêt
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre