Expériences aussi stupides soient-elles.

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Wrath »

Aussi boire de l'alcool quand on a des remontés acides au niveau de la gorge, c'est assez bizarre.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Meth en psychose »

 ! Message de : Meth en psychose
Ce sujet est en flood en tout genre, ce n'est pas un sujet de soutien, et les messages d'injonction sur un point ou un autre n'y ont pas leur place. Si on peut exprimer un malaise vis-à-vis de ce qui y est évoqué, merci de ne pas psychologiser les autres ou de leur donner des conseils non-demandés.

Merci
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
mightycoati

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par mightycoati »

C'est le bien fondé de ces messages que je défendais avec mon post de ce matin.... qui a été supprimé ?

Je peux savoir pourquoi au juste?
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Onda »

Laisser une peluche bouillotte trop longtemps dans le micro-onde, c'est mal ! La peluche fond et après l'appartement empeste la matière synthétique fondue irrémédiablement jusqu'à la fin des temps !
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Layla »

Juste un truc. Je ne trippe pas particulièrement sur la souffrance animale, je suis végétarienne depuis un certain temps maintenant, et je ne m'amuse pas à torturer les petites bêtes dans ma vie quotidienne. L'histoire de l'araignée, c'était pas censé foutre mal qui que ce soit, mais je pense qu'on a tous un jour où l'autre écrasé une araignée ou une fourmi, et même si c'est stupide au fond, je pense pas que ça vaille le procès.
Ce topic est sur les expériences stupides, et je considère que cette histoire là est stupide, mais c'est devenu une sorte de même dans ma maison et c'est pour ça que je l'ai raconté, c'est tout.

Après, je peux tout aussi bien supprimer mon post, m'enfin si je me prends des remarques pour avoir un jour il y a deux ans tuer une araignée qui m'empêchait de dormir parce que j'en étais phobique, je pense que je vais commencer à emmerder tous les mangeurs de viande de ce forum. A bon entendeur :)
ABBC3_OFFTOPIC
Désolée, je suis peut être juste fatiguée, mais pour le coup je me sens vraiment jugée, je suis vexée et tout et tout. Autant que ce soit clair. Peut être que je sur-réagis, auquel cas je suis désolée. Mais bon, vous êtes quand même censé un peu me connaître, à force... Je fais des trucs bêtes des fois, et je trippe sur la biologie. Point. J'ai jamais cautionné aucune forme de souffrance animale, merde.
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Bifteckrose
Messages : 907
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 11:56

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Bifteckrose »

Comme je m'y attendais, grande réussite!
Casseroles et poele sales depuis au moins une semaine, avec crasses incrustées, cramé...etc
Une nuit avec du coca dedans, et hop ca part super facilement : D
J'aime pas le coca, mais faut avouer que c'est super pratique.
Ignorance, insouciance comme je vous envie. Pendant que tant perdent leur vie, vous etes heureux d’un simple moment, avec cet air si non chaland. Jamais vous ne comprendrez ce que vous entendrez. Et pourtant ce monde est ainsi, jamais cela ne sera fini. Beaucoup de gens m’ont déjà dit qu’il fallait vivre, qu’il fallait essayer d’être libre, mais ce monde n’est qu’une illusion. Ces gens ne sont la que pour vous faire croire en ces illusions. Ces gens ne sont la que pour vous faire perdre la raison.
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Layla »

Le coca ça récure même les WC, donc ça m'étonne pas :p
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Pompon
Messages : 25
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 00:32

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Pompon »

Pour rebondire sur les pâtes au nutella, j'ai essayé la variante façon sucre et la conclusion est la même dans les deux cas.
Et pour continuer sur la gastronomie, j'ai tenté un jur une recette de caramelle au beurre salé et chocolat, le truc était tellement liquide que même dans mon frigo il a dégouliné de la plaque et est aller ramper sous un morceau de comté.
Joie.

Autre expérience -culinaire bien sûr- j'ai testé du café avec tout ce qui existait comme alliment dans le frigo d'une amie: du piment, du guacamol, crème fraiche, lait, sucre, miel, caramel beurre salé, tabasco, cannel, épices pour curri, poivre trois couleurs...
Je ne sais plus trop quel mélange j'ai fais d'autre mais le résultat était franchement dégueulasse. Voila, fallait s'y attendre, mais dans l'hypothèse que l'on aurait découvert une nouvelle recette et vendu celle ci à prix d'or... Fallait quand même essayer.
Avatar du membre
Layla
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 20:37
Sexe : Femme
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Layla »

Moi j'aime bien le café à la vanille. Mais du vrai café avec de la vraie vanille, pas les trucs tout fait du supermarché.

Mais bon, globalement les idées culinaires, ça raté plus souvent qu'on découvre des trucs géniaux en effet ^^
"Les folies qu'un homme regrette le plus dans sa vie, sont celles qu'il n'a pas commises quand il en avait l'occasion.”

royal-fuck-deluxe.tumblr.com
Une œuvre d'art n'est jamais immorale. L’obscénité commence où l'art finit.
Avatar du membre
Pompon
Messages : 25
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 00:32

Re: Expériences aussi stupides soient-elles.

Message par Pompon »

Oh ca à l'air cool du café à la vanille...
J'ai du vrai café et de le vrai vanille -elle vient tout droit de Martinique, j'ai une amie qui vient de là bas. Elle rapporte aussi de la crème de rhume et ça trou le cul sa mère.

Je vais en faire prochainement.
Répondre