Vos citations préférées
Modérateur : Médiateurs
- DizzyDance
Re: Vos citations préférées
"Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins." (Gary Lineker)
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- DizzyDance
"See you soon, because life doesn't end here". Andrés Escobar
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
- DizzyDance
«Un pardon qui conduit à l'oubli, ou même au deuil, ce n'est pas, au sens strict, un pardon. Celui-ci exige la mémoire absolue, intacte, active - et du mal et du coupable.» Jacques Derrida
Vanilla SkyPeu importe qui vous êtes, peu importe la façon dont vous vivez, peu importe ce que vous possédez, vous rêvez toujours d’autre chose.
- DizzyDance
"Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter." (Emil Cioran)
(!!)
(!!)
- DizzyDance
"Are we broken, are we perfect
Are we real or just a fantasy
Doesn't matter if we're broken
We're free"
Are we real or just a fantasy
Doesn't matter if we're broken
We're free"
- DizzyDance
« Rien n'est si insupportable à l'homme que d'être dans un plein repos, sans passions, sans affaire, sans divertissement, sans application. Il sent alors son néant, son abandon, son insuffisance, sa dépendance, son impuissance, son vide. Incontinent il sortira du fond de son âme l'ennui, la noirceur, la tristesse, le chagrin, le dépit, le désespoir »
Pascal
Pascal
- Mélancolie
- fondatrice du forum
J'aime beaucoup. ^^
Surtout qu'elle est très vraie je trouve.
Surtout qu'elle est très vraie je trouve.
- Meth en psychose
- fondateur du forum
"Remember the dead, but fight for the living."
Souvenez-vous des morts, mais battez-vous pour les vivants.

(slogan de la journée internationale de commémoration des travailleuses et travailleurs morts ou blessés au travail; 28 avril)
Souvenez-vous des morts, mais battez-vous pour les vivants.

(slogan de la journée internationale de commémoration des travailleuses et travailleurs morts ou blessés au travail; 28 avril)
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
- Mélancolie
- fondatrice du forum
Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée afin de vivre la vie qui nous attend.
Joseph Campbell
Je viens de tomber sur cette citation à l'instant. Elle m'a un peu tapé dans l'oeil vu ma situation de ces derniers jours. ^^
Joseph Campbell
Je viens de tomber sur cette citation à l'instant. Elle m'a un peu tapé dans l'oeil vu ma situation de ces derniers jours. ^^