Insolite

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Insolite

Message par Mélancolie »

Il échappe à la prison parce que c'est trop sale

Elle apprend sa propre mort dans une carte

être un spirographe humain [avec démonstration^^]

Des comme ça, j'en ai à la pelle. Je vous les fait partager. :mred:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Insolite

Message par Mélancolie »

Un patron sur 25 serait un psychopathe

Miam, ça donne envie de travailler. :o
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3941
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Insolite

Message par Meth en psychose »

Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Insolite

Message par Mélancolie »

Il tutoie un policier, le policier le gifle : une amende chacun
Du grand n'importe quoi.

Un an de prison pour une tentative de vol de bonbons
Là, la loi sur la récidive est appliquée hein. Quand il s'agit de violeurs ou de détournements de fond par les politique c'est autre chose on dirait. Un peu dégoutée sur le coup.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Insolite

Message par Mélancolie »

Je me disais bien aussi qu'un topic de ce genre existait. Je l'ai retrouvé. Et je le déterre. ^^

Pour le coup aujourd'hui ce sera du beau, du touchant : Une histoire d'amour entre cigognes plus forte que la distance
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Insolite

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Insolite

Message par Mélancolie »

USA : Une Française prend Richard Gere pour un SDF et lui offre une pizza Image

Richard Gere était en train de faire les poubelles à New-York. Une Française lui a offert un morceau de pizza froide.

On fait parfois des rencontres étonnantes à New York. Une touriste française qui voyait un homme faire les poubelles près de la gare de Grand Central à Manhattan n'a écouté que son bon cœur et lui a offert sa pizza... Sans réaliser qu'il s'agissait de l'acteur américain Richard Gere en plein tournage, a rapporté dimanche le quotidien New York Post.

Elle sortait d'une pizzeria avec son mari et leur fils de 15 ans, et lui a donné ce qui restait de leur pizza pantagruélique. Richard Gere, 64 ans, n'a pas cillé, lui demandant ce qu'il y avait dans le sac qu'elle lui tendait. « J'ai essayé de lui dire en anglais, mais c'est sorti à moitié en français. Je lui ai dit 'je suis désolée, but the pizza is cold' » (mais la pizza est froide) », a-t-elle raconté au quotidien. « Il m'a répondu « Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse ».

La jeune femme est repartie sans savoir à qui elle avait donné sa pizza, ignorant qu'il s'agissait du tournage d'un nouveau film avec Richard Gere Time out of Mind. Elle ne l'a découvert que deux jours plus tard, quand le New York Post a publié sa photo. « C'était magique, incroyable que quelque chose comme ça puisse arriver », a-t-elle déclaré. « Je pense qu'il est très beau, même à son âge », a-t-elle ajouté.

Avec cette histoire, la Française a fait la Une du site du New York Post et de nombreux médias aux USA. Peut-être même que la scène sera conservée au montage...
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Insolite

Message par Mélancolie »

Rallye. Des spectateurs échappent par miracle à un crash [BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=qlLolGuqo9o[/BBvideo] Les spectateurs d'un rallye dans le Val d'Aoste ont échappé miraculeusement à la mort après la sortie de route d'une voiture concurrente. Des images très impressionnantes.

C'est un vrai miracle. Des spectateurs ont échappé de peu à un terrible accident lors du Rally Jolly ce week-end dans le Val d'Aoste. Une Clio sport est sortie de la route à très vive allure dans un virage où était massé un groupe de spectateurs un peu inconscients.

Certains ont eu le réflexe de s'écarter pour éviter le bolide qui fonçaient sur eux, d'autres n'ont pas bougé (ou n'ont pas eu le temps) et grand bien leur en a pris.

Au final, aucun spectateur n'a été blessé. Une spectatrice a quand même perdu connaissance alors que la voiture passait au-dessus d'eux.
Le pilote et son copilote sont également indemnes.
Source : http://www.ouest-france.fr/rallye-des-s ... sh-2881482
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Insolite

Message par Mélancolie »

Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Vert-Clair
Messages : 114
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 20:53
Localisation : tout à l'Est

Re: Insolite

Message par Vert-Clair »

:hips:
Je suis pour les autres sans eux je n'existe pas !
Répondre