Saviez-vous que ?

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Saviez-vous que ?

Message par Scholl »

Mince faudrait que je retrouve un truc, en anglais le prof nous avait filé un ensemble de lois américaines les plus débiles et c'était impressionnant!
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Saviez-vous que ?

Message par Meth en psychose »

Le plus grand nombre d’enfants nés d’une seule femme était de 69, c’était une paysanne russe, Valentina Vassilyev.
Ouais, et apparemment y a des quadruplet et des triplés dans le tas x')
Je crois que le maximum d'une portée c'était 7. (oui à ce nombre là j'appelle ça une portée perso)
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Saviez-vous que ?

Message par Mélancolie »

qi on a evnie de crecer
on peut
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Saviez-vous que ?

Message par Mélancolie »

Sopalin est l'acronyme pour Société de Papier Linge.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Saviez-vous que ?

Message par Mélancolie »

On pleure quand on épluche un oignon parce que celui ci est constitué de cellules qui renferment des composés souffrés et une substance, plus précisément une enzyme, que l'on nomme allinase. Lorsque l'oignon est coupé, l'allinase est libérée et va entraîner la formation d'un composé volatile et lacrymogène contenant du souffre. Lorsque ce composé rentre en contact avec le liquide qui protège nos yeux des poussières et intrus, il se dissout et cela entraîne la formation d'acide sulfurique particulièrement irritant. La parade est alors immédiate : le cerveau est alerté de la présence de ce corps étranger et surtout douloureux puisqu'il est acide. Le système de production des larmes est enclenché ! Les larmes sont produites abondamment pour rincer les yeux.

Source
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Saviez-vous que ?

Message par DizzyDance »

... et que le meilleur truc pour éviter de pleurer quand on en épluche un est de mâcher un chewing-gum.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Saviez-vous que ?

Message par DizzyDance »

Il faut 200 litres d'eau pour un verre de lait.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Saviez-vous que ?

Message par Mélancolie »

... le créateur, producteur et scénariste de la série "Malcolm" était Linwood Boomer, celui qui a joué Adam Kendall dans la série "La petite maison dans la prairie" ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Saviez-vous que ?

Message par DizzyDance »

Que l'auteur du générique de la croisière s'amuse est le même que pour x files?
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Saviez-vous que ?

Message par Wrath »

Image

Fuck :(
Répondre