Foire aux questions en tout genre

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Foire aux questions en tout genre

Message par Scholl »

Quelqu'un aurait une idée de menu pour cinq personnes? (Peu coûteux et rapide à faire)
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Foire aux questions en tout genre

Message par Mélancolie »

Y'a toujours la classique Dindasse au curry. :) Ou alors la Carbonara au saumon.

Sinon je peux fouiller dans mes recettes histoire de te trouver autre chose. Mais j'aurais besoin d'indications genre y'a t'il des allergies ? Des goûts en particulier ? Viande ou poisson ? Des aliments à éviter ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Foire aux questions en tout genre

Message par Scholl »

Je crois que je vais me lancer dans un truc avec des pâtes en effet.. Tehseus m'a déjà donné des idées mais je suis encore preneuse. Pour les goûts... Ils sont difficiles c'est sur --'
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Répondre