Questionnaire de pivot

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Lilith
Messages : 54
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011 11:58
Localisation : Rennes

Questionnaire de pivot

Message par Lilith »

Après avoir lu les "100 choses que vous aimez" j'ai eu envie de vous proposer ce petit questionnaire que Bernard Pivot faisait passer à ses invités à l'émission Bouillon de culture ; d'après lui, les réponses se révèlent "particulièrement éclairantes sur les sentiments, les croyances et la pensée de ceux qui se prêtent à ce jeu".

Et puis parce que ça donne envie de jouer !

Répondez-y spontanément sans trop réfléchir.




1. Votre mot préféré? bite

2.Le mot que vous détestez? honneur

3. Votre drogue favorite? whisky

4.Le son, le bruit que vous aimez? Un homme qui exprime sa jouissance

5. Le son, le bruit que vous détestez? Pleurs de nouveau né

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Putain de sa race

7.Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? Personne

8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire? Psychiatre

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? Chat domestique

10.Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire? ''G.G.'' ou... ''Dégage''

A vous maintenant ^^
"Bidèpe à station verticale
Toujours faut se tenir debout
Bipède à station verticale
Parfois, parfois, j'ai la nostalgie d'la gadoue"
HFT
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Questionnaire de pivot

Message par VomiCornFlakes »

1. Votre mot préféré? Y'en a pas.

2.Le mot que vous détestez? Patrie.

3. Votre drogue favorite? Herbe.

4.Le son, le bruit que vous aimez? De belles mélodies endiablées

5. Le son, le bruit que vous détestez? Des petits grincement.

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Sa soeur.

7.Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? Kerviel ou Maddof

8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire? Flic ou Maton

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? Chat

10.Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire? Va te coucher.
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Questionnaire de pivot

Message par Anyway »

1. Votre mot préféré? J'aime les noms.

2. Le mot que vous détestez? sauf le mien. (je parle du patronyme)

3. Votre drogue favorite? chocolat, w.

4. Le son, le bruit que vous aimez? le silence étouffé sur la neige. et la musique. la voix humaine, certaines fois.

5. Le son, le bruit que vous détestez? Fourchette qui crisse sur de la faïence ou céramique, ou n'importe quel bruit de dérapage de craie/ongle/dents s'ensuivant d'un crissement infernal. Ça me donne des frissons nerveux d'hystérie et provoque systématiquement un "aaanh" dont je ne sais si l'utilité réelle est de signifier mon mécontentement ou de couvrir l'écho sourd du bruit passé dans mes tympans.

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Palsambleu?

7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? les gens que j'admire valent plus que ceux dont on met d'ordinaire l'image sur un billet de banque. Et ils n'ont souvent rien à voir avec le commerce.

8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire? conducteur de transports en commun. Rien ne m'angoisse plus - en tant que passagère, même - que de réaliser combien nous sommes soumis à des horaires fixes (et fixés) et auxquels rien ne me réjouit plus que de dire fuck.

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? un homme?

10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire? Lui déclarer que l'on est proprement incompatibles: il suffit que j'existe et il n'existe pas, et maintenant qu'il existe je n'existe plus. Et l'entendre me répondre avec déférence que j'ai raison.
---

Re: Questionnaire de pivot

Message par --- »

1. Votre mot préféré? fuck

2.Le mot que vous détestez? devoir

3. Votre drogue favorite?

4.Le son, le bruit que vous aimez? la pluie qui tombe sur le vélux

5. Le son, le bruit que vous détestez? quand les gens mangent des huitres

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? fuck

7.Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? bob dylan ^^

8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire? vendeuse

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? crapaud

10.Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire? je ne crois pas en dieu et les si n'existent pas^^
Modifié en dernier par --- le lun. 16 mai 2011 13:12, modifié 2 fois.
invite

Re: Questionnaire de pivot

Message par invite »

1. Votre mot préféré? Sybillin.

2.Le mot que vous détestez? Pneu.

3. Votre drogue favorite? Il y en a plusieurs, mais en ce moment sans doute l'herbe, moi aussi.

4.Le son, le bruit que vous aimez? La pluie. Plus généralement le bruit de l'eau.

5. Le son, le bruit que vous détestez? Les cris. Et les crissements, comme Anyway (c'est argh).

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Bullshit (je ne le dis pas souvent, mais j'adore la sonorité).

7.Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? Hermaphrodite.

8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire? Cantinière dans un self (que ce soit au service ou au nettoyage).

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? Aucun. Si la réincarnation existe, je voudrais être réincarné en être humain, homme ou femme. Si elle n'existe pas, la question ne se pose pas.

10.Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire? "Je n'existe pas vraiment, ce sont les miettes qu'il reste de ta conscience qui m'imaginent. Ce sera terminé dans quelques instants, le néant t'attend".
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Questionnaire de pivot

Message par Anyway »

Felah a écrit :2.Le mot que vous détestez? Pneu.
Ça me rappelle vaguement quelqu'un...
V., par exemple.

amusant.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Questionnaire de pivot

Message par Mélancolie »

J'ai adoré lire vos réponses. Vous m'avez fait éclater de rire (Elisa en est témoin^^).

Pour ma part :

1. Votre mot préféré ? La mélancolie

2.Le mot que vous détestez ? La normalité

3. Votre drogue favorite ? La musique

4.Le son, le bruit que vous aimez ? Les ronronnements de Cannelle

5. Le son, le bruit que vous détestez ? Les craquements d'os

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? "Putain de sa mère !"

7.Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Pas un homme ou une femme mais je dirais Pedobear.

8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Serveuse. Vivre dans le stress tout en étant traitée comme de la merde, c'est pas mon truc.

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un chat.

10.Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? "Je suis fier de toi, et toute ta famille, tous tes amis également. Tu as su te battre, lutter avec courage contre les épreuves que je t'ai envoyé. Ton sacrifice n'a pas été vain car grâce à toi [énumérer ici des gens qui en croisant ma route ont trouvé l'espoir ou le bonheur].
Tu as été quelqu'un de bien qui a aidé des gens dans sa vie, c'est pourquoi je t'ouvre les portes du Paradis.
Tu as souffert dans cette vie, tu vivras le bonheur dans l'autre. A l'entrée, Marianne, ton arrière-grand-mère et Grille Pain, ton chat qui t'as tant aidée, te souhaiteront la bienvenue.
Vas, et goûte à la joie éternelle."
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Questionnaire de pivot

Message par Mélancolie »

Voilà, Pedobear, c'est lui ! :D

Image

Image

Pour une fois que je peux m'amuser à faire découvrir Pedobear à quelqu'un :P
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Chemistry
Messages : 107
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 01:22
Sexe : Femme
Localisation : Québec

Re: Questionnaire de pivot

Message par Chemistry »

1. Votre mot préféré? Caca.

2.Le mot que vous détestez? Science ou glace (les gens on le dont de mal prononcer et ça m'énerve royalement)

3. Votre drogue favorite? Elle.

4.Le son, le bruit que vous aimez? Les gouttes d'eau qui tombent quand une choses est mal fermée.. ça énerve tout le monde mais pas moi, le bruit est précis et il y a un intervalle de temps précis entre chaque goutte, j'adore :)

5. Le son, le bruit que vous détestez? LES CADRANS ÇA ME RENDS DINGUE!

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Bordel de merde!

7.Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? Matthew Bellamy viarge!

8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire? Médecin.

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? Un chêne.

10.Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire? Euh.. certain que Dieu existe.. c'est moi!? Nos sérieux j'aimerais bien ça l'entendre dire «Va te pendre hahaha» :)
Je vais te dire une chose qui sera mieux pour toi autant que pour moi : Tiens-toi loin de moi.
Éloignez-vous de moi, éloignez-vous du mal tant qu'il est temps. Tout pour votre bien.
Je suis là, mais je ne suis pas là. Et je veux te dire : FUCK YOU!

Elle est mon plus grand bien tout en étant mon plus grand mal.
我爱你 海事
Lapin Blanc

Re: Questionnaire de pivot

Message par Lapin Blanc »

1. Votre mot préféré? Extase.

2.Le mot que vous détestez? Prévision.

3. Votre drogue favorite? Musique.

4.Le son, le bruit que vous aimez? Le fracas des vagues.

5. Le son, le bruit que vous détestez? Le tic toc des montres, obsédant.

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Mille sabords

7.Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? Sid Vicious!

8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire? Boucher, sans aucun doute.

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? Homme (l'idéal serait une femme avec un sexe d'homme, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie).

10.Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire? Je t'ouvre à présent les portes de ce delectable enfer.
Répondre