Votre fail du jour

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Votre fail du jour

Message par Scholl »

Dire (en blaguant) au sujet d'un copain geek de Camille (qui n'a jamais vu une fille en vraie) qu'il existe des travailleurs sociaux du sexe dans d'autres pays pour les handicapés alors qu'il avait oublié de couper le chat vocal avec le dit copain...
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre fail du jour

Message par Mélancolie »

Désolée Scholl, j'arrive pas à voir le fail. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Tehseus

Re: Votre fail du jour

Message par Tehseus »

Ce soir, j'ai fait la cuisine pour mon père comme il rentrait tard. Quand il a eu fini de manger, il est allé se doucher et j'en ai profité pour nettoyer la vaisselle et le potager. J'ai voulu lui dire à travers la porte de la salle de bain qu'il n'avait pas a s'occuper de la vaisselle, que je l'avais faites, et que je rentrais chez moi.

*aucune réponse*

"papa, t'es là?"

*silence absolu, j'entends l'eau qui coule depuis déjà un bon moment, comme si l'eau coulait à vide*

"PAPA, T'ES LA?"

*Toujours aucune réponse, toujours cette eau qui coule dans le vide*

Aucun signe de vie dans l'appart, silence absolu.

Tout un coup, j'entends une respiration un peu plus forte que la normale à travers la porte. J'ai réagis instantanément sans réfléchir, J'ai agis vraiment sur l'instant, j'ai associé ce son à quelque chose de mauvais, j'ai eu comme une pulsion qui me disait de d'agir immédiatement. J'ai fais une entrée fracassante dans la salle de bain....

.... pour voir mon père entrain de prendre pèpère son bain... --'

Il était tellement détendu qu'il ne m'avais pas entendu, et le soufflement plus fort que normal venait du fait qu'il venait de se passer la tête sous le jet d'eau...

Entre moi qui était sur les nerfs/qui-vive quand j'ai fais mon entrée fracassante et lui qui a sursauté en mode "WTF qu'es ce qui se passe?", c'était pas mal.
Le pire c'est qu'il sait toujours pas pourquoi je suis entré comme cela :mred: je crois que je vais lui expliquer demain pas qu'il s'inquiète :P
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre fail du jour

Message par Mélancolie »

Avoir cru qu'exprimer mon vrai vote (puisque ceux à bulletins secret "c'est trop long et difficile") ne m'attirerais pas de jugement et remarques.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre fail du jour

Message par Mélancolie »

Je ne sais franchement pas si c'est le mien ou celui de Cannelle... En tout cas si il y'a un dindon de la farce, ça ne peut être que moi...

Mon chat me regarde dormir (déjà ça en soi, c'est flippant hein). Ce qui est plus problématique c'est quand le dit-chat à... un rhume.
Oui oui, vous imaginez bien ! Ce matin je me suis réveillée avec un bruit de "atchou atchou atchou" et... appelons ça "un liquide", sur ma face ! J'ai connu des réveils plus agréables, je vous promet.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Cannelle
Messages : 23
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 12:09
Localisation : Rennes

Re: Votre fail du jour

Message par Cannelle »

C'est pas ma faute, je suis malade !

En plus je suis sûre que c'est à cause de toi. :suspect:
Répondre