Votre fail du jour

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre fail du jour

Message par Mélancolie »

Ah oui, j'espère. :shock:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Votre fail du jour

Message par Anyway »

Tu as écrit il y a une heure à peu près, Nightowl, et parlais de "minuit". L'automatisme que j'ai eu de tourner la tête vers l'horloge, étonnée qu'il soit déjà une heure du matin était assez risible. Je dois avoir une conscience du temps tellement nulle que j'anticipe même à tort mes déconnections aléatoires...


Aujourd'hui, j'ai passer deux heures à faire des aller-retour entre mon chez-moi et un chez-ailleurs parce qu'on ne peut pas entrer chez soi sans ses clefs. J'avais pourtant pensé à vérifier en partant. Mais j'ai été tentée, par flemme de rouvrir mon sac, de rouvrir la porte et de regarder dans la pièce si les clefs n'y étaient pas (auquel cas, logique sans faille, elles seraient dans mon sac). Loupé. A retenir : 1) une pièce est plus grande que mon sac. 2) penser à ne pas survoler la pièce du regard en 2 secondes et à regarder dans le canapé.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Votre fail du jour

Message par DizzyDance »

NightOwl a écrit :ça s'est passé à minuit j'avais passé toute la soirée avec des potes à boucler un algorithme à rendre avant minuit au prof , je n'avais pas eu le temps avant même si je l'avais déjà bien entamé, mon ordi a fait un redemarrage sans rien me demander alors que je devais l'envoyer ... j'ai pu l'envoyer qu'avec 15 min de retard ... j'espere juste que mon prof ne sera pas un gros connard.
Note pour plus tard: régler la sensibilité des capteurs (je pense que ça se fait dans le BIOS) pour que ça ne redémarre pas à 55° mais à 65°.Quand on travaille longtemps sur l'ordi, ou quand c'est l'été, il y a des risques de redémarrage intempestifs.

Ah... et sauver régul aussi. Tu veux pas perdre une heure de travail? Sauve toutes les heures. Tu veux pas perdre 15 minutes de travail. Sauve toutes les 15 minutes. Du temps des disquettes, j'alternais les disquettes pour sauvegarder le texte.

Mais on est toujours intelligent... APRÈS!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Votre fail du jour

Message par NightOwl »

non mais à ce niveau c'etait sauvegardé , mais vu que mon ordi est assez lent au demarrage ...
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Votre fail du jour

Message par DizzyDance »

Le mode sans échec, c'est le bien
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Votre fail du jour

Message par Scholl »

Quand Camille a balancé un papier dans ma voiture aujourd'hui avant de partir ranger le caddie du supermarché, je lui ai gueulé dessus "MA POUBELLE C'EST PAS UNE VOITURE!!!". Du coup je me suis cachée dans ma poubelle..
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Pingoo
Messages : 201
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 22:25

Re: Votre fail du jour

Message par Pingoo »

Sur skype, je suis avec trois personnes.
On prépare une partie de Lol, on part sur le sujet des mexicains, bon ok.
Et là, un des mecs nous dit "mon ex était mexicain, Ricardo"
moi "on dit mexicaine, ou alors t'es gay gros!"
lui "mais... je le suis."
moi "d'accord, donc, dans la partie, il y a une fille lesbienne, mon ami gay, et toi, gay aussi... SUIS JE LE SEUL HETERO DANS CE JEU?"
Eux "Tagueule, hétéro c'est hasbeen"

Fuck you. Faut que je fasse mon coming out, chuis trop hasbeen quoi!
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre fail du jour

Message par Mélancolie »

120 min ça fait 1h30.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Tehseus

Re: Votre fail du jour

Message par Tehseus »

nettoyage de l'appart a fond avec mon coloc, je vais a la cuisine pour nettoyer le cendrier, en revenant je veux sauter par dessus une petit flaque comme il a passé la serpillère. Sauf que depuis où j'étais, j'ai pas vu la deuxième flaque derrière...
Devant les yeux de mon coloc, j'ai glissé, essayé de me rattraper avant de me prendre l'armoire et finir par terre...
c'était digne de figurer dans les figures pour le patinage artistique.. :mred:
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre fail du jour

Message par Mélancolie »

J'aurais adoré voir ça Tehseus :P
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre