Votre fail du jour

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Votre fail du jour

Message par Mélancolie »

14 h : Tiens, je vais feuilleter le livret de France Loisir que j'ai reçu cette semaine.
14 h 01 : Mais au fait, il est où ce livret ?
14 h 30 : Putain, j'ai chercher dans tout le salon, mais il est où ?
15 h : Bon, j'ai aussi fait la chambre, et même les toilettes ! J'abandonne !
17 h : Je veux vraiment retrouver ce magazine : je vais déplacer le lit pour voir si il n'est pas là dessous.
17 h 15 : Je le trouve pas, j'en ai maaaarre ! Je vais me faire un chocolat chaud pour me consoler.
21 h : Bordel, il est forcément quelque part dans l'appart, je me souviens que la dernière fois que je l'ai vu c'était dans mon sac... rien dedans non plus.
23 h 03 : Mais... c'est quoi ce truc qui dépasse de l'interstice entre le coin de mon lit et mon armoire...
23 h 04 : Trouvé !!!!! Enfin !

Bon, je sais que je perds souvent des trucs, mais là, mettre toute une aprem à retrouver un putain de bouquin, je crois que j'ai fait fort.

C'était mon fail du jour.

A vous !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Votre fail du jour

Message par NightOwl »

Mélancolie : j'ai déjà eu la même chose avec mes clés qui étaient entre mon matelas et sommier , comment c'est possible ? Aucune idée.

Mon fail du jour c'est d'avoir renversé de l'eau parterre et en repartant chercher la serpillère (pied nues) j'ai glissé un pied de chaque côté j'ai évité de peu le grand écart
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre fail du jour

Message par Mélancolie »

NightOwl a écrit :Mon fail du jour c'est d'avoir renversé de l'eau parterre et en repartant chercher la serpillère (pied nues) j'ai glissé un pied de chaque côté j'ai évité de peu le grand écart
J'ai imaginé la scène. Et j'ai ris ! :mred:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Votre fail du jour

Message par DizzyDance »

NightOwl a écrit :Mélancolie : j'ai déjà eu la même chose avec mes clés qui étaient entre mon matelas et sommier , comment c'est possible ? Aucune idée.
Je prends parfois plus de 20 minutes pour trouver mes lunettes quand je me réveille. Et là, je me sens hypermal assez longtemps, jusqu'au prochain fail. Car un fail n'arrive jamais seul, et quand un fail survient au démarrage de la journée...
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre fail du jour

Message par Mélancolie »

DizzyDance a écrit :Car un fail n'arrive jamais seul, et quand un fail survient au démarrage de la journée...
...tu peux être sûr qu'il y'en aura d'autres ! :D
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Votre fail du jour

Message par Scholl »

Je sais pas si on peut qualifier ça de fail mais:
J'avais un soucis avec mes partiels, je devais passer un oral en même temps qu'un écrit. L'administration ne voulait rien entendre et j'ai fini par avoir le conseil d'écrire directement à mon prof.
Je vous cite mon mail:
Bonjour X,

Je suis étudiante en troisième année de licence et j'ai suivi l'option droit pénal spécial.
Cependant, mon oral tombe en même temps qu'un de mes examens écrits. En effet, je fais partie du groupe du 8 janvier à 14h avec vous, mais à ce même moment j'ai droit communautaire. La scolarité m'a renseigné sur le fait que vous pouviez faire passer les élèves ayant ce type de problème dans un autre groupe. Ainsi pour éviter les problèmes de compatibilité de date avec mes autres examens, j'aurais aimé savoir si il était possible de me déplacer dans le groupe du vendredi 11 janvier?
Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma demande.
X


J'étais quasiment sure de me faire envoyer bouler proprement (d'où les pincettes^^).

Réponse du prof:

Ok pour le 11 janvier 14h (Et j'ai pas oublié de copier bonjour et au revoir)

Du coup je me suis trouvée très conne avec mon mail présidentiel..
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre fail du jour

Message par Mélancolie »

Je te rassure, ce n'est pas toi qui a failé Scholl, mais bien ton prof. ça m'est aussi arrivé il y'a peu de temps. Certains ne se foulent vraiment pas...
Dans d'autres réponses par contre j'ai reçu des expressions assez surprenantes comme dernièrement "Bon courage chère L". Et pourtant, je n'ai pas de rapport particulier avec ce prof. Mais ça fait toujours plaisir. :D
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Tehseus

Re: Votre fail du jour

Message par Tehseus »

Pearl aime se frotter sur mes pieds
Tigrou lui aime m'arracher mes chaussettes
Pendant ce temps, ma petite nièce Lya ne fait pas la différence entre "Antoine" et une patate....
PATAAATTTEEE..... "non Antoine steplait..." :scratch:
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre fail du jour

Message par Mélancolie »

"Patate" :P
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Votre fail du jour

Message par NightOwl »

ça s'est passé à minuit j'avais passé toute la soirée avec des potes à boucler un algorithme à rendre avant minuit au prof , je n'avais pas eu le temps avant même si je l'avais déjà bien entamé, mon ordi a fait un redemarrage sans rien me demander alors que je devais l'envoyer ... j'ai pu l'envoyer qu'avec 15 min de retard ... j'espere juste que mon prof ne sera pas un gros connard.
Répondre