Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par NightOwl »

Image

Je l'avais déjà, en version retouché, et là c'est la version d'origine <3 j'adore tellement ce comics !
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Scholl »

Trois jours de déménagement, j'ai l'impression de commencer à voir le bout du tunnel. Toujours pas d'eau chaude, mais je peux faire deux mètres sans taper dans un carton!
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Mélancolie »

Excédée, elle jette un cocktail molotov dans la cour de l'école


Réveillée le matin même par les cris des enfants, c'est vers 13h, aujourd'hui, qu'une jeune femme est passée à l'acte. A l'aide d'une bouteille de vodka, elle a rapidement fabriqué un cocktail molotov puis l'a jeté au milieu de la cour d'école depuis son balcon.
Ce fut un véritable succès pour cette jeune bretonne. En effet, 6 élèves sont morts grillés et 18 autres ont été blessés et garderont de graves séquelles, sans oublier que les autres morpions présents à ce moment là, ainsi que leurs dresseurs et gardiens, vont rester traumatisés à vie en ayant vu le brasier. C'est ainsi pas moins de 124 cibles qui ont été touchées directement et indirectement.

Les réactions des riverains ne se sont pas fait attendre. Leila, 26 ans, habitant dans le même immeuble que la tueuse d'enfant, est ravie. "J'en avais tant rêvé" nous confie-t-elle en versant une larme de bonheur. "Cette femme est une héroïne" nous crie un inconnu tandis qu'il est à sa fenêtre en train d'éteindre les flammes qui ont pris dans l'embrasure.

Des témoins affirment avoir entendu quelqu'un hurler "mort aux gosses" juste avant le drame. La jeune femme, euphorique, avouera rapidement qu'elle avait en fait lancé ""mort aux mioches".

Blessée, la jeune femme a été conduite à l'hôpital pour la remettre sur pied. Il se murmure que la maire de la ville va prochainement la recevoir afin de lui proposer un poste de conseillère à la politique de la petite enfance.


Mots-clés : mioches ; coktail ; brasier
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Dashe »

WOW, juste WOW... :shock:
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Mélancolie »

Ouais, je me suis fait un petit délire toute seule là... :rolleyes:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Dashe
Messages : 271
Enregistré le : mer. 16 mai 2012 20:45
Sexe : Homme
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Dashe »

Mélancolie a écrit :Réveillée le matin même par les cris des enfants, c'est vers 13h, aujourd'hui, qu'une jeune femme est passée à l'acte. A l'aide d'une bouteille de vodka, elle a rapidement fabriqué un cocktail molotov puis l'a jeté au milieu de la cour d'école depuis son balcon.
J'ai eu un peur que c'étais toi au début xD
Fun's fun, but who needs it ?

Rick Sanchez (Rick And Morty)
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Onda »

Le tatouage ! C'est trop génial ! Il est trop parfait !
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Wrath »

Fini d’emménager dans mon nouvelle appart ^^. Bon la moitié des cartons sont encore éparpiller et j'ai pas fini de nettoyer l'ancienne appart...
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Meth en psychose »

quatre jours que ça va vraiment bien oo
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Amande »

Meth en psychose a écrit :quatre jours que ça va vraiment bien oo
:cheers:
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre