Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Tehseus

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Tehseus »

téléphone de ma soeur à diner, avant de raccrocher, je lui passe Lya pour qu'elle puisse lui dire un ptit coucou.

"Allo. Oui. Je mange avec grand papa et tonton Atane. Bye bye."
WHAT? :shock:

Je m'attendais à entendre des phrases sans sens, ben non :hips: ça fait vraiment plaiz.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Mélancolie »

Elle a quel âge ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Tehseus

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Tehseus »

2 ans dans 1 mois =)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Mélancolie »

J'ai fait la rencontre d'une caissière magnifique. Un sourire à faire décoller du sol. Elle m'a beaucoup fait pensé à Scholl dans les traits du visage.
Bref, en sortant de Carrouf, je me sentais toute légère.

Et oui, c'est rien, mais en ce moment ça compte.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Mélancolie »

Le service des impôts vient de me verser 77,42 €. Je suppose que c'est pour la prime pour l'emploi. Mais je suis surprise quand même.
Je ne m'y attendais pas.

ça se fête. :sante:

ABBC3_OFFTOPIC
Edit : il se trouve qu'en fait c'était mon salaire pour la journée portes ouvertes de la fac. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par VomiCornFlakes »

Je suis enfin en vacances ! ça m'apprendra
mightycoati

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par mightycoati »

Mélancolie a écrit :Le service des impôts vient de me verser 77,42 €. Je suppose que c'est pour la prime pour l'emploi. Mais je suis surprise quand même.
Je ne m'y attendais pas.

ça se fête. :sante:
Tiens c'est marrant, ça doit correspondre à ma hausse d'impôt de 77,42€ :suspect:

Ce qui me met en joie, c'est d'avoir ressorti le short, et de bientôt avoir chaud pour aller faire de belles randonnées.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Mélancolie »

mightycoati a écrit :Tiens c'est marrant, ça doit correspondre à ma hausse d'impôt de 77,42€ :suspect:
Lol ! Alors ça c'est marrant. Oui bon, ptet pas pour toi quand même. ^^
Mais console toi en te disant qu'ils seront plus utiles sur mon compte que sur celui de l'Etat. :ok:
mightycoati a écrit :Ce qui me met en joie, c'est d'avoir ressorti le short, et de bientôt avoir chaud pour aller faire de belles randonnées.
C'est vrai que là où tu es, tu ne peux pas aller à la plage... :mel:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
mightycoati

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par mightycoati »

Bah la plage c'est nul pour marcher, les pieds s'enfoncent dans le sable :mel:
Et comme aller me baigner dans de l'eau à 16°C ne fait pas partie de mes envies actuellement, je te dis crotte, flutte, zut, whip, bam et boom ! :P
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Ce qui vous met en joie aujourd'hui

Message par Scholl »

Alors mes petits exploits:
- réussir à manger toute seule (premier exploit) sans faire de crise de boulimie (deuxième exploit, comme dirait l'autre, je touche du bois il me reste encore cette nuit et demain à tenir).
- changer de photo de profil après trois ans à ne pas être capable de le faire parce que chaque photo de moi me fait penser "je suis une merde". Je dis pas que j'ai réussi à regarder une photo de moi sans me dire "je suis une merde" mais je l'ai fait version "il faut retirer la flèche ça ira mieux après". J'attends encore que ça aille mieux (oui je suis légèrement en bouffée de chaleur et hyper-survoltée) et c'est pas dit que d'ici ce soir, j'ai pas remis l'ancienne mais on tient le bon bout. Raté

Tout ça en 24H :cheers:

(est-il raisonnable de faire la liste des fails qui vont avec?)
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Répondre