Anciennes signatures

Occupations diurnes et nocturnes: pour les moments de veille neuronale

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Anciennes signatures

Message par Onda »

Je te hais. Profondément. Sincèrement. Je ne serais en vacances que le 19 mai. Voire le 9 juin si j'ai besoin des rattrapages.

Cela dit, enjoy et félicitations à toi !
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Anciennes signatures

Message par Mélancolie »

Oui, hé bien moi je n'ai pas eu de vacances à Noël, et mes modalités d'examens ne sont pas les mêmes que les tiennes ( = ce ne sont pas des QCM). Alors hais moi tant que tu veux, ça me passe au dessus. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: Anciennes signatures

Message par Onda »

En fait, je te hais aussi de ne pas avoir des QCM, je hais les QCM. Mais tellement ! Ces cons de case "Vrai" "Faux" "Je ne sais pas" et ces cons de profs qui joue sur les "ne" sur les "exclusivement" et sur les "jamais" exprès pour qu'on se plante ! Ca me casse tellement les couilles ! Je bénis les examens de TD de nous proposer enfin des exercices, enfin des trucs à rédiger, enfin des trucs à rendre, enfin des exposés à monter ! Apprendre débilement par coeur, je trouve ça juste tellement, mais tellement immonde !

Mais bon, OK, je m'incline j'ai eu un mois de vacances à Noël.
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Anciennes signatures

Message par DizzyDance »

Ancienne signature :
Once you realize what a joke everything is, being the Comedian is the only thing that makes sense.” (Moore, Watchmen)
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Anciennes signatures

Message par Mélancolie »

Telle est la vie,
tomber 7 fois...
et se relever 8.


Haïku populaire
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre