Recherche des titres de bouquins

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Recherche des titres de bouquins

Message par Meth en psychose »

Plop. Avis aux lecteurs, je suis à la recherche de bouquins. Mais pas n'importe lesquels. Je cherche des bouquins dans lesquels plusieurs actions se déroulent au même moment. À l'heure actuelle, je n'ai que le seigneur des anneaux en exemple, avec, en particulier dans le second opus, trois actions se déroulant simultanément: Frodon & sam en route vers le mordor, Pippin & meri enlevé par les orques, et Aragorn/legolas/gimli à la poursuite desdits orques.

Seulement... 1 c'est trop peu.
Donc si vous avez des titres, là, boum, paf si, hop, do want.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Tehseus

Re: Recherche des titres de bouquins

Message par Tehseus »

Le trône de fer, c'est 10 volumes.
Il y a plusieurs histoires en parallèle (env. 5 histoires normalement en parallèle) et le livre est juste trop bon.
Je te le conseillerais vraiment.

[edit] : Ce livre est aussi super et différent, parce qu'il n'y a pas d'un coté le mal et de l'autre le bien. Chaque personne à sa part de mal, ce qui peut rendre le personnage haïssable, comme leur part de bien (par exemple la cause qu'ils défendent).
Je crois qu'il y a un seul personnage qui est totalement haïssable, c'est le successeur du trône, je lui voie aucun point positif.
Avatar du membre
Wrath
Messages : 907
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 01:46

Re: Recherche des titres de bouquins

Message par Wrath »

Tehseus a écrit :Le trône de fer, c'est 10 volumes.
Il y a plusieurs histoires en parallèle (env. 5 histoires normalement en parallèle) et le livre est juste trop bon.
Je te le conseillerais vraiment.

[edit] : Ce livre est aussi super et différent, parce qu'il n'y a pas d'un coté le mal et de l'autre le bien. Chaque personne à sa part de mal, ce qui peut rendre le personnage haïssable, comme leur part de bien (par exemple la cause qu'ils défendent).
Je crois qu'il y a un seul personnage qui est totalement haïssable, c'est le successeur du trône, je lui voie aucun point positif.
Hors sujet, la série tv est juste excellente (de ce que j'ai lu niveau critique, la série reprend à 80% l'histoire)
Répondre