Cohortes Constance

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Carda
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:30

Cohortes Constance

Message par Carda »

Bon
Double compte pardonnez moi. ou pas d'ailleurs... :rolleyes:
Juste une question qui me taraude

Que pensez-vous de ça>ça

Plus particulièrement au niveau de la confidentialité/anonymat/protection des informations
En avez vous entendu parler?
Qu'en pensez vous?

Ai reçu le courrier ces jours derniers et j’avoue ne pas savoir qu'en penser...

Off topic> N'avais pas la patience d'attendre et blabla blablabla, je voulais juste avoir votre avis sur ce sujet après je retourne hiberner ds ma tanière monstrueusement confortable et réconfortante et lugubre mais protectrice à souhait, bref, osef. Double compte c'est le mal, la curiosité aussi off course
Qu'on la brûle! qu'on lui coupe la tête! -A choisir, la première option me semble la plus tentante- :twisted:
Brûlez-moi...-Carda s'égare-
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Cohortes Constance

Message par DizzyDance »

Un groupe qui s'autoproclame de diversité suffisante pour être représentatif??

ROFLMAO!

Voilà qui va créer un sérieux biais aux sondages. Surtout si ça communique parmi.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Cohortes Constance

Message par VomiCornFlakes »

Ils utilisent pas mal de mots compliqués que je ne maitrise pas. ça consiste en quoi ce truc ?

Une sorte de suivi de 0.5% de la population pour étudier les maladies qu'ils ont...

Et comment ils font tous les SDF, zonards et compagnie qui n'ont pas internet et souvent pas mal de maladies...
Répondre