Projet d'avenir

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 598
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 22:20
Sexe : Femme

Projet d'avenir

Message par Stéphanie »

Je voulais savoir quels sont vos projets pour l'avenir?
Quel métier vous voulez faire, où vous voulez habiter, qu'est ce que vous aimeriez faire dans votre vie?
Est ce que vous voulez des enfants?
Comment vous vous imaginez dans une dizaine d'années?
Demain tout ira mieux.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3939
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Projet d'avenir

Message par Meth en psychose »

Pas de métier précis. Sans doute du manuel. Pour être précis pas un seul et unique métier. Je trouverais ça déprimant.
Pas de lieu unique non plus. Voyager à travers les lieux, bien mieux comme idée.
De ma vie, je ne sais pas ce que je ferais. juste inventer & découvrir je dirais. C'est déjà tant...

Je ne veux pas d'enfants, et dans dix ans... je ne m'imagine pas. Trop loin. Trop absurde.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Projet d'avenir

Message par VomiCornFlakes »

Être nomade ça me ferait kiffer. Et puis faire à coté des trucs qui me font kiffer, selon mes délires du moment.
Après, si je suis la voie toute tracé j'pourrais avoir un job planqué pas trop mal payé, mais chiant.. mais c'est pas vraiment un objectif :|

Dans 10 ans j'sais pas trop ou je serais, et puis je cherche pas à le prévoir, le plus important, le truc primordial, c'est le chemin que l'on emprunte, avant la destination..

Après, des gosses, si d'ici là j'en ai, tant mieux pour moi, si j'en ai pas,c'est pas très grave, j'pense pas que je chercherais à en avoir...
---

Re: Projet d'avenir

Message par --- »

Quand je serais grande je vzux être danseuse ou nonne
Les gamins? Non
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Projet d'avenir

Message par DizzyDance »

Me cultiver, m'instruire, être passeur de savoir.
Aimer, partager.

Pour ce qui est des perspectives professionnelles, absolument nulles. Le "devoir" me fait trop flipper, genre méchant. Donc, reconnaître et faire respecter mon état, et me battre pour moi, et surtout pour d'autres.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Répondre