La pillule et ses risques

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

La pillule et ses risques

Message par Meth en psychose »

Une information peu connue sur les risques de certaines femmes avec la pilule, ou globalement toute forme de contrôle hormonal: la perte de libido.

Je pense que l'article ci-dessous vaut d'etre lu sur ce coup-là: Une femme qui a perdu 10ans de libido (ayant pris la pilule avant ses premiers rapports sexuels, elle ne connaissait donc pas bien sa libido, et n'a ressenti de véritable désir qu'après l'avoir arreté... dix ans plus tard, 17-27):
http://www.zonezerogene.com/magazine/le ... 2/09/2011/

Qui a dit qu'on savait gérer les hormones ?

Plus globalement, tout travail sur le corps, les hormones, tant AD, pilule, et autre, me semble pas mal jouer à l'apprenti-sorcier personnellement. D'où ma difficulté à en prendre.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: La pillule et ses risques

Message par VomiCornFlakes »

Mét, tu sais que c'est inutile pour toi de prendre la pillule ? ( à part si aux dernières nouvelles t'es devenu une fille, m'enfin comme j'suis au courant de rien, j'pouvais pas savoir :( )
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: La pillule et ses risques

Message par Meth en psychose »

Bah oui, VCF, fallait que je te l'avoue... je... je suis une femme.

bref, non plus sérieusement je vais t'étriper. Parce que l'ouverture est faite pour tous: les AD et tous les médocs hormonaux sont pour hommes & femmes.
et j'ajouterai également que la pilule n'est pas une question uniquement féminine, car généralement utilisée comme moyen de contraception, donc hommes & femmes sont concernés. (surtout si ça fait perdre de la libido à la femme).

en conclusion: je te hais :o
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre