Soutenons les étudiants en médecine

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Soutenons les étudiants en médecine

Message par Mélancolie »

Article du Dr Dupagne concernant l'organisation de l'Examen Classant Nationnal de cette année, ayant lieu à la fin de la 6° année de médecine.

Et la pétition pour soutenir les étudiants.

Je compatis avec eux et leur souhaite bon courage.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
invite

Re: Soutenons les étudiants en médecine

Message par invite »

Signé.
Non mais franchement...
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Soutenons les étudiants en médecine

Message par Meth en psychose »

Oh putaing.
Violent celui-là.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Soutenons les étudiants en médecine

Message par DizzyDance »

Non mais ils vérifient les trois lois, là.

Le principe de Peter, la loi de Parkinson et la loi de Murphy.

Franchement, ils font fort.

De plus, l'usage du mot "successivement" dans le communiqué est incompréhensible. Mais s'il ne s'agissait que de ça. Bureaucratie crasse (Parkinson), incompétence (Peter) et un malheur n'arrive jamais seul, l'après-midi n'a pas été favorable pour le fonctionnariat (Murphy).

J'ai signé.

Du gros n'impe.

PS: par contre, cette phrase me fait un peu froid dans le dos:

"Les informations données sont exclusivement destinées au créateur de la pétition, et donc petitionduweb.com ne saurait être tenue pour responsable de l'indemnisation des dommages indirects et immatériels subis par une pétition du fait directement ou indirectement de l’exécution ou la mauvaise exécution du présent Contrat par les créateurs de la pétition et les signataires, tels que notamment la perte de chiffre d’affaires, de clientèle, de bénéfices, de données informatiques, le préjudice moral etc. Seul votre prénom, ville, pays et commentaire pourrons être visible aux publics. Seul le créateur de la pétition aura accès aux informations qui vous aurez donné lors de la signature de la pétition. "

Donc, si on se ramasse du spam au retour par les créateurs de la pétition... ou s'ils revendent les données... (si j'ai bien compris)
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Soutenons les étudiants en médecine

Message par VomiCornFlakes »

j'sais pas, ptet que ça a pu porter préjudice pour des gens de signé une pétition et qu'ils ont porté plainte contre l'auteur de la pétition et que donc en ajoutant ce champ, il se dédouane de toutes poursuites en justice !
Répondre