Comment te sens-tu en ce moment ?

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Comment te sens-tu en ce moment ?

Message par Mélancolie »

 ! Message de : Mélancolie
Nouveau sujet mis en post-it pour qu'il ne se perde pas parmi le flot des sujets de cette catégorie. Si vous avez une meilleure idée de titre ou de placement dans le forum : n'hésitez pas à en faire part. Comme c'est un topic à "utilité publique" c'est important qu'il soit représentatif de vos avis et besoins.
J'inaugure donc :
angoissée. Je la sentais monter dans le métro pour rentrer chez moi. J'ai lutter pour pas péter une crise devant tous les gens.


Ok, c'est pas réjouissant pour une première, mais je sais qu'un jour je posterais du (bien) mieux. :ok:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Comment te sens-tu en ce moment ?

Message par DizzyDance »

Je déteste les fins de journées. Il me faut toujours un courage pour accepter une perte de contrôle. Aussi je ne me couche que quand je n'en peux vraiment plus, que je n'arrive pas à articuler, et les idées noires ou les angoisses de mort reprennent le dessus. Tous les jours. Ou presque.

Ce soir n'est pas une exception.Hugs bienvenus.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Comment te sens-tu en ce moment ?

Message par Mélancolie »

C'est vrai que le soir est en général, et pour beaucoup, un moment propice aux angoisses et autres joyeusetés du genre.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Comment te sens-tu en ce moment ?

Message par Mélancolie »

Empty.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Comment te sens-tu en ce moment ?

Message par Scholl »

Stressée stressée stressée!!!! J'ai réussi à occulter le fait qu'on partait à Amsterdam jusqu'ici mais maintenant que le départ approche je suis submergée par l'angoisse!
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Comment te sens-tu en ce moment ?

Message par Mélancolie »

Faut pas pourtant, Amsterdam est une ville superbe, et partir te fera du bien.
Sur quoi tu angoisse précisément ? Est-ce que quelqu'un ou quelque chose peut te rassurer ? :calin:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Comment te sens-tu en ce moment ?

Message par Scholl »

J'angoisse de tout ce que je devrais faire et que je ne ferais pas parce que je pars (notamment pour les cours). J'angoisse d'oublier des choses dans la valise. De pas avoir la forme physique pour tenir l'intensité du voyage et par conséquent de reprendre les cours fatiguée etc..
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Comment te sens-tu en ce moment ?

Message par Mélancolie »

Je vois. Tu angoisse sur un tout. Mais dis toi (c'est ce que je me dis à chaque fois que je pars en voyage en tout cas) que ça te feras du bien, que c'est important pour cette même raison, et qu'il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.
C'est pas évident, je t'assure que je le conçois. Mais essaie de vaincre cette angoisse par tous les moyens rationnels possible, c'est important.
Et dis toi que si y'a un truc qui se passe mal, ben tu seras pas seule : y'aura Pingoo avec toi. Et le forum aussi si t'as accès au net. ;)
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Comment te sens-tu en ce moment ?

Message par NightOwl »

Je dirais pour ma part "mal" je déteste m'engueuler avec quelqu'un, je l'évite autant que je peux, et quand ça arrive je rumine plusieurs heures à chercher ma faute. Mais au vu de la tournure je vais perdre un contact et je ne saurais au final pas pourquoi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Comment te sens-tu en ce moment ?

Message par Mélancolie »

Je viens de finir la construction de mon questionnaire pour mon mémoire de fin de Licence. Ne reste plus qu'à le faire valider par un enseignant, et roule ma poule que je commence à le diffuser ! ^^

Ah ce que c'est bon ! :cheers:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre