Vos rêves (et cauchemars)

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Anyway »

J'ai rêvé, mais c'est flou.
J'étais sur les bords d'un fleuve. La berge de béton était en escaliers larges, sur deux ou trois longues marches, descendant à l'eau.
Je perdais mon stylo, qui dégringolait sur la marche la plus basse. Un stylo bic jaune écrivant noir, le stylo par excellence...
Et l'eau montait. Montait. Montait.
Le stylo disparaissait, et l'eau engloutissait les berges. Surement moi avec.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3939
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

Premier rêve:
Je fais découvrir un supermarché à mon père en y allant en bateau. Trop lourdement chargé, on coule, et on meurt. La scène de la mort est joyeusement super bien faite, avec l'eau qui s'écarte de moi, puis revient au-dessus... et vu à la première personne et non en tant que spectateur de moi-même. Brr.

Deuxième rêve. E. (connaissance de Fac qui m'a marqué), est avec moi, et l'on voit des éléphants qui traversent la plage (ou plutôt des oliphants comme dans le seigneur des anneaux pour la taille). elle prend les rennes de mon vieux camping-car, et fonce le plus vite possible vers les hauteurs tandis qu'on signale "l'invasion" aux journalistes qui ne nous croient pas. Forcément, quelques heures après, c'est un carnage, il les routes ressemblent à des tranchées de la seconde guerre mondiale, ou à des labours fraîchement fait. À côté de ça je crois que j'essaye de chopper un porc, ou un chien, et que je l'amadoue par je ne sais quel discours.

Troisième rêve. Suis avec une ex, A, et je m'appelle Taîlni. On discute. On joue ensemble certaines pièces de théâtre qu'on aurait composé ensemble dans ce rêve, manifestement, c'est parce que je m'en vais, et parce qu'elle veut garder un souvenir de moi. elle a un côté froid quand on parle de ça. Très froid. On délire, on rigole. C'est pas mal flou. Forêt, puis ville en ruine, puis plaine, avec un arrêt de bus sur la voie. Très étrange. Puis elle me dit, après qu'on ait discuté de mes amours "je veux entendre ta voix demain". Je me réveille.

euh.
wat ?
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3939
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

J'ai rêvé d'une ex, de Felah, Mel, VCF, chap, dans le même rêve, légèrement orgiaque, totalement wtf, et dont je ne me souviens que de quelques images.

VCF qui danse devant une webcam, et s'accroche à un ventilateur en hurlant que dieu est mort.
Mon ex qui me dit qu'elle a lu une prophétie concernant Felah, Chap & je ne sais plus qui, et que le bouquin a été brûlé.
Mel qui décide de faire tomber des briquets, des pots de fleurs enflammés et des joints sur des enfants.
Chap qui se tient sur une cheminée et parle à la lune.
Felah qui décide de rentrer dans une bouteille (et non l'inverse), et boit son contenu en se "noyant" dedans, puis prend un flingue et va dans la rue pour tirer sur tout ce qui bouge.

et moi qui applaudit, assis sur la lune.

wait...
what ?
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

Mais c'est quoi ce rêve ? :P Je l'adore !

Bon pour ma part je peux rien dire hein... parce que je peux pas promettre "jamais je ne ferais tomber de joints sur les enfants". :mred:

Mais dis moi... est-ce qu'ils hurlaient ? :D :twisted: :D
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
invite

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par invite »

VCF qui danse devant une webcam, et s'accroche à un ventilateur en hurlant que dieu est mort.
...
Ahahahahah.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par VomiCornFlakes »

Felah a écrit :
VCF qui danse devant une webcam, et s'accroche à un ventilateur en hurlant que dieu est mort.
...
Ahahahahah.
:scratch:

oula !
Avatar du membre
Disharmony
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 10:06

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Disharmony »

Métempsychose a écrit :J'ai rêvé d'une ex, de Felah, Mel, VCF, chap, dans le même rêve, légèrement orgiaque, totalement wtf, et dont je ne me souviens que de quelques images.

VCF qui danse devant une webcam, et s'accroche à un ventilateur en hurlant que dieu est mort.
Mon ex qui me dit qu'elle a lu une prophétie concernant Felah, Chap & je ne sais plus qui, et que le bouquin a été brûlé.
Mel qui décide de faire tomber des briquets, des pots de fleurs enflammés et des joints sur des enfants.
Chap qui se tient sur une cheminée et parle à la lune.
Felah qui décide de rentrer dans une bouteille (et non l'inverse), et boit son contenu en se "noyant" dedans, puis prend un flingue et va dans la rue pour tirer sur tout ce qui bouge.

et moi qui applaudit, assis sur la lune.

wait...
what ?

J'ai envie d'élire ton rêve : rêve wtf de l'année ^___^
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même et si tu es suicidaire, ben... bon courage pour tuer ton prochain comme toi-même"

"Je n’ai aucune connaissance de dieu, ou du diable, je n’ai jamais eu une seule vision ou appris un seul secret qui pourrait damné ou sauvé mon âme"

"ma naissance fut ma perte"
Beckett.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti.
---

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par --- »

j'étais dans un vaisseau genre stargate avec des étudiant avec lesquels j'étais au lycée, c'était une sorte de téléréalité filmant au jour le jour la vie dans le vaisseau. un jour, on était loin ds l'espace et notre vaisseau s'est écrasé, tout le monde" paniquait et criait, je n'avais pas peur, j'adorais la chute et la perte d'équilibre. l'audience a été au top. je ne suis pas morte, il y eut quelques survivant. quelques temps après nous sommes
retournés dans le vaisseau rechercher nos affaires persos.
c'était bien plus passionant en rêve...
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 598
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 22:20
Sexe : Femme

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Stéphanie »

J'ai fais un rêve très étrange cette nuit,alors je le note là.
Je devais aller rejoindre Dish chez lui, donc j'ai fais un voyage en covoiturage. On est arrivé la nuit, il pleuvait, et le mec qui conduisait m'a déposé devant une église qui selon lui serait proche de l'endroit où je voulais aller. Comme il pleuvait il m'a dit d'aller me protéger dans l'église, j'y suis aller et en ouvrant la porte il y avait deux mecs maquillés en noir et blanc qui faisait peur aux gens.
Je suis retourné visiter l'église le lendemain avec pleins de gens, dedans c'était magnifique, il y avait pleins de statues, des bancs en pierre qui représentaient des troncs d'arbre, y avait des toiles d'araignées en pierre aussi, bref c'était super bien décoré. On a continué la visite et on est arrivé dans une salle remplie de statues de petits anges qui étaient tous recroquevillés la tête en bas. Et je sais pas pourquoi on se retrouve tous à danser avec les anges, bras dessus/bras dessous en changeant de partenaire dans la danse, sur la chanson " des petits sous" de saez.
Après Dieu est venu nous voir dans l'église, il était tout maigre et il nous a dit qu'il avait trouvé ça magnifique qu'on danse avec les anges, que le mélange des deux était beau. Et puis il nous a amené au fond de l'église et il a ouvert une porte, et derrière y avait une rivière de sang avec pleins de trucs qui se faisaient embarquer par le courant, et il nous raconte l'histoire d'un vieux monsieur qui n'était pas dans le droit chemin, que si il continuait il allait couler dans le sang, qu'il avait le choix, que là dans la rivière il s'était fait cogner par un autre homme et que du coup ça lui avait permis de continuer à suivre le courant mais que si il ne faisait rien il allait bientôt couler. Il disait ça en me regardant et moi j'étais éblouis par lui, je buvais ses paroles et ça rentrait au plus profond de moi et je savais qu'il avait raison et qu'il parlait pour moi.

Voilà rêve vraiment spéciale que je voulais noté parce que ouais.....WTF..... :shock:
Demain tout ira mieux.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

Bon, celui là était véritablement affreux hein.

J'étais dans une sorte de foyer, comme celui de mon boulot (au réveil je pense que c'était un HP en fait). Pas de soignants, seulement des patients/résidents (?).
Et je faisais une big crise d'angoisse parce que je croyais que des milliers de petites arraignées bleues fluo grouillait autour de moi, me grimpant dessus. La terreur complète.
Le truc, c'est que j'était consciente, dans mon rêve, que c'était une hallucination. Mais impossible de me maitriser.

ça parait rien comme ça, mais putain, au réveil j'étais... Wa !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre