Vos rêves (et cauchemars)

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 598
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 22:20
Sexe : Femme

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Stéphanie »

J'ai rêvé que ma famille voulais adopter un bébé qui allait naitre, un bébé noir.
J'étais toute contente de ne plus être la dernière de la famille et d'avoir une petit frère.
La mère avait téléphoné, elle venait d'accoucher alors on est tous monté dans la voiture, c'était mon père qui conduisait et là je me rend compte au bout de deux minute que ma soeur et moi avons oublié de mettre des chaussures, alors je demande à mon père d'arrêter la voiture mais il continue à rouler et rigole d'un air sadique en me disant: " il faudra que tu cours"
Alors c'est ce que je fais je cours pied nu, là je croise des gens que je connais dans la rue des gens qui étaient avec moi à l'école, je leur raconte que je vais avoir un petit frère tout ça et puis je rentre chez moi.

Je décide d'aller au toilette aussi, je rentre dans la pièce et là il y a un homme qui me fait super peur, alors je cris, mais il me dit qu'il est de ma famille et que je dois pas avoir peur, mais j'ai quand même peur, je le crois pas, je l'ai jamais vu.
Il fini par m'attraper je me débat, je pleure, et je finis par réussir a appeler la police avec mon portable.
Il me dit que de toute façon la police va se moquer de moi parce qu'il est de ma famille et qu'il a le droit d'être ici. Il me maintient quand même jusqu'à ce que les flics arrivent.

Et là, ils arrivent et ils portent tous des masques ridicules, sous prétexte que ca va effrayer le mec chez moi...et ça marche. Alors le mec se barre, et les flics s'installent chez moi et matent la TV, moi je décide de partir à la maternité pour voir mon petite frère, mais il pleut, alors je prend un parapluie, je sors dehors, et là il y a la foudre qui s'abat sur mon parapluie alors je le lâche.
Et c'est tout ce dont je me souviens.
Demain tout ira mieux.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

Chouette, le rêve.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par VomiCornFlakes »

C'est marrant, y'a certains passages ça me rappelle mes rêves x)
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 598
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 22:20
Sexe : Femme

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Stéphanie »

J'ai rêver de certains d'entre vous cette nuit,
On était à une IRL, ça se trouvait dans une maison près de chez moi, y'avait Dish bien sur, Meth, Ishtar, Dizzydance, VCF, Mel, et Caramel. VCF avait froid, il était en t-shirt et du coup je lui ai prêté un pull, et Dizzydance voulait faire un jeu de société pour qu'on s'occupe un peu, et à un moment donné y a quelqu'un qui a frappé à la porte, on s'est tous regardé en se demandant c'était qui, Caramel s'est levé pour aller ouvrir, et je me suis réveillé.

Niak je voulais savoir qui était derrière la porte moi...
Demain tout ira mieux.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

Enorme le rêve :D
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 598
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 22:20
Sexe : Femme

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Stéphanie »

Mélancolie a écrit :Enorme le rêve :D
Il était plutôt sympa ouais
Demain tout ira mieux.
invite

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par invite »

Le plus inquiétant, c'est peut être que ça pourrait se passer exactement comme ça. VCF est un pervers frileux et Dizzy aime bien les jeux de sociétés (surtout quand le jeu demande réflexion).

Je préfère tes rêves aux miens en tout cas. Il y a quelque nuits, j'ai rêvé que j'en étais à 5 mois de grossesses et que je devais accoucher en urgence d'un mort-né. De quoi donner envie de redormir bien sûr !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

Ishtar a écrit :Le plus inquiétant, c'est peut être que ça pourrait se passer exactement comme ça. VCF est un pervers frileux et Dizzy aime bien les jeux de sociétés (surtout quand le jeu demande réflexion).
Parfaitement.
Je préfère tes rêves aux miens en tout cas. Il y a quelque nuits, j'ai rêvé que j'en étais à 5 mois de grossesses et que je devais accoucher en urgence d'un mort-né. De quoi donner envie de redormir bien sûr !
Je vais essayer de formuler ma réaction à cette lecture avec un mot : heuuuwooooark !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par VomiCornFlakes »

Maiheuuuuuuuuuuu
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 598
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 22:20
Sexe : Femme

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Stéphanie »

Deux cauchemars que j'ai fais cette nuit:

Le premier: J'étais sur un lit avec apparemment ma grand-mère dans mon rêve qui n'était pas du tout comme ma vraie grand-mère et une autre personne je ne sais pas trop qui c'était possible que ce soit ma mère, enfin bref, on savait qu'on allait mourir toutes les trois dans pas longtemps parce que ma grand-mère arrivait à la fin de sa vie, moi j'avais une maladie et j'étais condamné, et l'autre personne je ne sais pas pourquoi. Ma grand-mère du rêve effectivement commence a mourir dans son sommeil. Moi j'étais persuadée qu'ensuite ça allait être mon tour alors j'attendais la mort, et puis l'autre personne commence a devenir folle, elle fait comme dans le film l'exorciste ou la petite fille descend les escalier à l'envers là, je sais pas si vous voyez enfin bref, en faisant ca elle perd un bras et une jambe qui se détache. Après ça je la vois dans une baignoire avec de l'eau, elle s'est transformé en corps de grenouille, il lui manque un bras ou ça saigne énormément et à la place de sa jambe quelqu'un lui a mis le pommeau de douche ce que je trouve juste affreux, alors la personne grenouille est sur le point de mourir, elle lutte alors je lui caresse le ventre et je lui dit qu'elle peut partir en paix, qu'elle sera mieux dans la mort que ici et puis je me réveille....


Le deuxième: c'était le mariage de ma soeur, je ne sais pas pourquoi elle avait décidé de le faire dans un amphi de ma fac, enfin bref dans ma fac je me suis fait prendre un otage par un homme qui était condamné à mort, je me sentais pas effrayé avec lui dans mon rêve, je sais plus trop ce qu'il s'est passé mais à la fin il y avait une fille avec nous, elle avait décider de se suicider et pour ça elle avait mis pleins de médicament dans son vagin sous prétexte que quand ca fondrait ca irait plus rapidement dans le sang, le mec qui nous avait pris en otage était paniqué, alors je lui dis d'enlever les médicament de son vagin mais il veux pas le faire, alors c'est moi qui me retrouve a gratter le vagin de la fille pour lui enlever les médocs; et quand j'ai finis elle se réveille d'un coup, me prends dans ses bras et me dit que je lui ai sauvé la vie...et je me réveille...

Encore du wtf
Demain tout ira mieux.
Répondre