Vos rêves (et cauchemars)

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

invite

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par invite »

Anyway, il faut que je te dise : je suis fan de tes rêves.
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Anyway »

Mon esprit tordu te remercie.
Moi je crie au secours. Plus d'un an et demi sans un seul souvenir de rêve, même infime, et... voilà. Une overdose de rien, sans doute. Ça donne des choses étranges.
---

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par --- »

j'étais dans une grotte dans l'obscurité et je n'arrivais pas à trouver la sortie, je ne cessais de déambuler, de prendre les même chemin, c'était un véritable labyrinthe, plus le temps passait plus l'odeur devenait insupportable et je ne voyais pas d'où cela pourrait venir, alors je continuais à marcher, j'étais sans voix, pas un son ne pouvait sortir de ma bouche, comme si mes cordes étaient scellés.
lorsque j'ai retrouvé la sortie, à la lumière du jour, ma chair était rongée à sang.
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Anyway »

Hmmm... Follement sympathique celui-ci.
Est-ce qu'il est tout récent?
---

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par --- »

tout frais d'il y a quelques heures
yep, pas folichon
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

La nuit dernière, tout ce que je sais c'est que j'ai rêver de Laurence.

ça me tue de rêver encore d'elle, surtout que c'est pas la première fois. ça va me poursuivre encore longtemps cette histoire ?
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3940
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

J'ai rêvé que j'étais un anarchiste dans une manifestation qui dégénérait. Ne voulant pas combattre les forces de l'ordre, je partais (en passant dans les forces de l'ordre sisi), alors qu'ils allaient activer une sorte de lance harpon pour baleines, mais qui devait tirer de l'eau. Je me fais incendier par une fille anarchiste (sacrément jolie au passage), et je me retrouve dans un car d'anarchiste. On passe à côté d'une église, et on me demande si elle est gothique ou romane. elle a l'air romane, mais fin roman. Finalement, après la manifestation, on rentre dans un musée d'art du moyen âge qui ressemble à celui de Toulouse que j'avais été voir il n'y a pas très longtemps. Les flics entrent au moment où j'ai fini d'apprendre aux autres comment rendre explosives une statue de saints, du coup on leur balance dessus avant de sauter par un mur (oui on casse le mur). On se retrouve dans une rue. Le lance harpon revient, mais sur un tapis d'eau, résultat, on boit le tapis, et il tombe. Puis, on continue à courir. C'est le chaos dans la ville. Il y a des cadavres ça et là, et les murs sont taggés de phrases assassines. Les voitures sont renversées.


I like it.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Anyway »

Métempsychose a écrit :On passe à côté d'une église, et on me demande si elle est gothique ou romane. elle a l'air romane, mais fin roman.
Ça aussi ça ressemble à notre rencontre à Toulouse. Amusant.
L'état apocalyptique décrit devait être sympa à vivre.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3940
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

Ah oui, pas faux Anyway.


Cette nuit j'ai rêvé du choc entre deux de mes univers. L'affrontement entre un univers médiéval fantastique, où la magie est reine, et un univers post apcalyptique, les deux en pleine guerre interne, avec un type qui découvre cela, croyant être dans le monde médiéval,et ne comprenant rien à ce qu'il se passe.
C'était à nouveau apocalyptique...
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
---

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par --- »

viols, torture, HP

Je m'arrête là, ai vite envie d'oublier les détails
Répondre