Vos rêves (et cauchemars)

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

J'ai rêvé que j'étais en suisse avec A-lice et Mélancolie ainsi que ma meilleure amie. Là, on se trouvait en train de chasser une espèce de gros yéti très poilu avec des armes qui tiraient des chatons (et qui explosaient en faisant des arc-en-ciel façon nyan cat sisi toi-même tu sais). Puis, brusquement, je me rendais compte que je n'avais pas nourri mon chat, et je décidais de retourner chez moi en voiture. En chemin, je croisais un lutin et lui donnais à manger avant de revenir, satisfait. (sisi, je nourrissais le lutin à la place de mon chat, et COMME MON CHAT)
Par la suite, on faisait un jeu de lancer de pot de fleur sur les dindes (comme quoi, Mel et les pots de fleurs sont liés, y a une connotation connue ?) et je ne parle pas des animaux, et ce depuis l'appart suisse de Caramel (5ème étage pour ceux ne le sachant pas). Là, on commençait à discuter de l'intérêt d'un suicide collectif sur le mont blanc, mais finalement, on préférait aller faire une ville au milieu d'un lac et ça finissait en banquet façon Astérix (avec un aparté orgiaque).


BRAIN...
WHAT THE FUCK ?
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

Meth en psychose a écrit :ça se terminait par Mélancolie couchant avec le type aux lapins
Evidemment...
Meth en psychose a écrit : (comme quoi, Mel et les pots de fleurs sont liés, y a une connotation connue ?)
Comment ça ? Je n'ai aucun lien avec les pots de fleurs. Je ne vois même pas, en fait, comment tu peux essayer d'y trouver une connotation et/ou corrélation. ^^

Tu as des rêves vraiment WTFesque des fois tsé ? :hips:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

Je te rappelle que dans un autre rêve tu jetais des pots de fleurs enflammés sur des enfants. D'où le fait que je te lie à des pots de fleurs x')
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Anyway »

Il y a toujours des expressions :

découvrir le pot au roses
lancer des fleurs (à qqn)
faire pot de fleurs
payer les pots cassés
un coup de pot
...

quoiqu'il en soit, on peut dire que ça tourne autour du pot !
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

Anyway a écrit :[...]
quoiqu'il en soit, on peut dire que ça tourne autour du pot !
:P :P :P

Anyway, tu l'as magnifiquement placé celle là ! :mred:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

Je me retrouvais poursuivis par la justice parce que j'avais donné une fessée à une fillette. C'est ma mère qui avait entrainé les parents à porter plainte.
Je me souviens que sur le papier envoyé par le tribunal, la constatation des blessures était rédigée sous le terme "marque de main sur la fesse droite".

:shock:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

L'histoire s'était passé plusieurs décennies plus tôt. Dans une autre vie peut-être même. Il y avait là Layla et Lilas. Layla était la prêtresse qui gardait son cercueil et il s'était réveillé. Nous l'avions combattu. Un dément, un être à la folie démesurée, un démon qui semblait aussi puissant qu'un Dieu et avait déchaîné l'apocalypse sur le monde. Murry, enfermé dans un cercueil de pierre, le nez crochu, la peau légèrement matte, le crâne presque entièrement chauve, et des yeux rougeoyants, s'était relevé. Nous l'avions combattu. Nous avions fuis, jusqu'à cette forêt étrange où la mort nous avait saisi. Lilas, quant à elle, avait survécu, et était devenue la nouvelle prêtresse, à la vie éternelle, et au regard sombre.
La vie avait repris ses droits. Nous étions né à nouveau, loin l'un de l'autre. Nous avions poursuivi nos vies, et celle de Layla et la mienne avaient fini par se recroiser. Nous nous parlions encore beaucoup, jusqu'à ce qu'une lettre nous enjoigne à rejoindre le château, une lettre venant d'un nom que nous connaissions tout deux.
Nous nous y rendions, au beau milieu de cette forêt morte, un vieux château sur un pic rocheux. Nous montions de longues marches. C'était là, au détour d'une porte, qu'elle nous accueillit. Je m'avançais vers elle pour la prendre dans mes bras. Elle n'avait pas changé depuis toutes ces années. Je reconnaissais, sous sa longue robe noire, la femme que j'avais aimé auparavant. Layla, elle, ne bougea pas. Un murmure se fit entendre. « Non. »
Sa voix était presque une supplique. À quelques pas de nous, il y avait une statue, blanche, au bras brisée, la statue maudite et truquée que l'on pouvait déchirer constamment. Juste derrière, le cercueil était ouvert, et Murry était là, dans son sommeil, le sang affluant à nouveau sur son visage.




Sérieux, mes rêves sont de plus en plus développés OO
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

Je ne me souviens plus de mon rêve. C'est étrange. Je sais qu'il y avait des scènes absurdes, des combats.
Mais tout a été éclipsé par une scène. Une Femme, S. Belle amie. Ancienne amie. Autre vie.
Tu avais ce tatouage qui correspondait aux premières phrases du film Dracula de Coppola. Je m'en rappelle à peine, et pourtant Dieu sait que je les connaissais par coeur. "En l'an de grâce 1453, Constantinople était tombé". Le tout était dans un carré, dans ton dos, enluminé à la mode ancienne. Et je remarquais ne l'avoir jamais vu, et qu'il me rappelait quelque chose.
"Désolé" as-tu dit.
"Pas de quoi. Pas parce qu'A. était fan de ce film que c'est une insulte, elle avait bon goût aussi." Tu éclates de rire.

En un seul rêve, je remarque, une nouvelle fois, à quel point j'établis des liens entre les femmes que je rencontre.
Fascinant.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

J'arrive dans la chambre de ma soeur afin de m'y installer avec Blasphème. Une famille s'y trouve. J'essaie de leur parler. ils m'ignorent jusqu'à ce que l'un d'eux me demande pourquoi il y a une table à repasser. j'explique que ma soeur n'utilise plus la chambre depuis longtemps et qu'elle a été transformée. Ils rient. Je leur demande combien de temps elle leur a loué les lieux, et leur explique que je vais aller à côté.
On me dit que ce n'est pas possible, il y a beaucoup trop de pneus, c'est trop dangereux. Je vais voir le petit couloir et me rend compte qu'il est gigantesque avec des centaines de pneus qui roulent. Je sens que si j'en touche un, je suis mort. Là, je comprends que je suis dans un rêve, donc je commence à utiliser les pouvoirs qui me viennent dans ces moments de conscience. J'écarte les pneus par la volonté et je progresse. Certains de ceux qui sont avec moi tombent sous les coups de pneus. L'un d'entre eux m'atteint.
Je me retrouve au beau milieu d'une ville, avec des mecs et des nanas qui jouent au cartes. Subitement, la partie dégénère, et on va s'enfermer dans deux armures qui nous attendent là. Je tue un type à main nu alors qu'il essayait de marquer les armures dans lesquelles nous nous trouvons. Sa pensée "enfoiré de fils de pute". Deux secondes plus tard, tout le monde éclate de rire devant la bonne blague de jouer aux ennemis. On s'assoit à une table, et je me demande comment ils font pour ne pas remarquer le mec mort. Sauf que le mec n'est plus là. Il est debout. Je lui demandae comment il avait fait. Il répondait: "Je suis un de ceux."
Quand S. et moi posons la question, une poupée réponds en boucle une phrase [que j'ai oublié] et d'autres tiennent des propos incohérents. On s'enfuit. On va se réfugier là où je travail actuellement, et on travaille avec Anyway qui est ma collègue et A le meilleur ami d'alors de S, et son copain actuellement.
À mi-chemin on arrête tout et on commence à faire les cons. En ouvrant une porte pour descendre, je me rends compte qu'en dessous du restaurant se trouve un gigantesque lieu de fouille avec un ancien âtre, des pioches, et une atmosphère poussiéreuse. Je remonte; Là, on commence à s'éloigner du restau, et les rues sont bourrées de monde. Rattrapés par une des poupées, on s'engouffre sous terre, et on découvre une large grotte. Je l'emprunte. Je suis un cheval. Je remarque qu'en allant à droite, je monte d'un étage, puis, en allant au fond, je découvre à nouveau les fouilles. je sais où on est. À travers l'oeil d'un gigantesque serpent-tobogan qui garde l'entrée des lieux, je leur indique comment me suivre. Tous les quatre, comme des poneys de MLP, on courre à travers les lieux pour rejoindre le restau. On tombe sur une porte. On est humain. On tente de passer mais une large bande m'en empêche. Je passe au-dessus après que A ait coupé l'alarme qu'elle avait déclenché. Je continue, et j'arrive en haut. Là, je me rappelle qu'on m'avait parlé d'un mythe. Celui "de ceux", ceux-là qui meurent et laissent un clone quelque temps pour terminer leurs affaires. Je regarde S. et me réveille en sursaut.




sérieusement brain, en 1h et demi de sieste ? productivité powa....
Et maintenant je pense à S ><
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Meth en psychose »

J'ai rêvé que je poursuivais quelqu'un, épuisé. C'était une sorte de guerre, et je me trouvais dans un mélange de vieux palais et de forêt. Le tout était étincelant. J'avais une arme à la main et je m'efforçais d'avancer pour aller trancher la gorge d'une femme. Elle se retournait et, bien plus vive que moi, comme si j'étais au ralenti, me plantait une dague dans le ventre et tournait à deux reprises. Je tombais en arrière, et mon fantôme sortait de mon corps.

Merci brain, c'est super agréable comme réveil.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Répondre