Vos rêves (et cauchemars)

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

C'est marrant, moi aussi ça m'arrive (enfin arrivait) souvent d'avoir cette impression de ralenti dans mes rêves. Alors que l'adversaire était d'une vitesse habituelle lui. Dérangeant quand même, n'est-t'il pas ?

Sinon à part ça, cette nuit j'ai rêvée que j'étais en fauteuil roulant, et que j'allais en cours (au lycée probablement). Y'avait plein d'escaliers partout, comme des obstacles, et je les franchissais en faisant sauter mon fauteuil de marche en marche. Mais en même temps je m'aidais de mes jambes quand j'étais coincée, comme si j'étais pas vraiment handicapée.
Très bizarre !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

Pour une fois c'était un rêve. Erotique en plus. 8:

Moi.
Une autre fille dont je n'ai pas pu voir le visage parce qu'il était flouté. Mais je sais qu'on étaient rivales à la base.
Et puis un beau quadra. Prof, je crois. Avec du prestige en tout cas.

Au début on étaient tous dans un bain moussant, et puis après je ne sais plus. Mais en tout cas c'était bon. Un délicieux souvenir au réveil. <3
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

J'ai rêvé qu'on me volait tout ce que je possédais, au fur et à mesure. D'abord mon ordinateur et mon appareil photo Reflex, puis mon manteau et mon téléphone portable. Ensuite Cannelle, puis ma trousse de toilette... Et pendant que je recherchais mes biens, on m'en volait d'autres ! Dans mon rêve je devenais folle.

J'vous dit pas le soulagement quand je me suis réveillée. :o
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Amande »

On a une tortue à la maison, tortue dodue de son prénom

J'ai rêvé que j’étais dans une cuisine et que je me rendais compte que la tortue cuisait dans une poëllone. Mais fallait pas que ma conjointe s'en rende compte sinon elle allait badtripper et m'accuser donc je prenais la tortue, je courais dans les rues comme une folle pour aller la mettre dans une piscine même si on me disait de la mettre dans l'herbe. Sa carapace était tachetée et molle mais ca se résorbait dans la piscine...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Lola Valérie
Messages : 166
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 18:13

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Lola Valérie »

Tortue dodue, c'est trop mignon !
Et elle a réussi à s'en sortir finalement ?

De mon côté, j'ai fait un rêve perturbant cette nuit : j'ai rêvé que mes parents se suicidaient devant mon frère et moi en avalant du poison (façon Thérèse Raquin de Zola, que j'ai fait étudier à mes élèves cette année donc sans doute une résurgence du livre - les deux héros se donnent la mort ensemble en ingérant du poison). On était complètement terrifiés.

Je ne sais pas trop ce que cela peut signifier...
Anywhere out of the World
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Mélancolie »

Heu... la perte de l'abandon ? C'est une idée, hein.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Lola Valérie
Messages : 166
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 18:13

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Lola Valérie »

Oui sans doute...
Faut-il le préciser : j'ai un sacré syndrome de l'abandon, peur de perdre mes amis, peur de décevoir et qu'on me rejette. C'est d'ailleurs peut-être la clef du rêve, que mes parents me rejettent si je n'ai pas ce maudit concours (je sais que je ramène toujours tout à ça mais ils me mettent aussi une sacrée pression là-dessus donc c'est peut-être une piste d'interprétation)...
En tout cas, je me suis réveillée en panique totale, sacrément flippant ce rêve...
Anywhere out of the World
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Amande »

Lola Valérie a écrit :Tortue dodue, c'est trop mignon !
Et elle a réussi à s'en sortir finalement ?

oui lol ^^

je mettrai surement une vidééo quand on pourra se baigner dans la piscine et qu'on la mettra pour de vrai avec nous dan la piscine v^^
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Pingoo
Messages : 201
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 22:25

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Pingoo »

Quelle espèce ta tortue?
Avatar du membre
Lola Valérie
Messages : 166
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 18:13

Re: Vos rêves (et cauchemars)

Message par Lola Valérie »

Je suis soulagée qu'elle ait pu s'en sortir :)
Anywhere out of the World
Répondre