La moustache, parlons-en.

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Maldoror
Messages : 52
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 12:11

La moustache, parlons-en.

Message par Maldoror »

Brassens, Nietzsche, Mercury, Magnum. Ils ont la putain de classe.

Mais on ne naît pas avec une moustache, on la fait devenir.

Aussi, pour en arriver là, il faut un putain d'effort hormonal, et là j'suis foutu, moi j'suis le morveux imberbe de 21 ans à la con. M'enfin j'me dit qu'avec pas mal de patience, j'pourrais l'atteindre, ma foutu moustache, just for fun.

Mais alors, là est toute la foutue question existentielle.

Est-ce que Magnum était plus austère sans moustache ? Hein, genre est-ce que la moustache, ça rend plus sympathique, plus sociable ? Est-ce qu'on adapte sa personnalité à sa moustache ou c'est l'inverse ?

Faites-moi part de votre expérience.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: La moustache, parlons-en.

Message par DizzyDance »

Pour Tom Selleck, il détestait sa bouche qu'il trouvait trop lippue. Donc la moustache, pour lui, c'était mieux (et dire qu'il n'a pas pu prendre le rôle des Aventuriers de l'Arche Perdue!)

La moustache, c'est très hype actuellement. Moi, je m'en fous. Ma barbe et ma moustache ont poussé sur le tard, vers la vingtaine, et parfois je trouve ça cool, parfois j'enlève minutieusement, et souvent (lire ce qui précède) je m'en fous. Sauf pour les photos biométriques où là, drame vécu, faut la dégager, la barbe avec. Et comme je suis un manche absolu avec un rasoir, je le fais en deux jours et même là, y a des poils qui restent accrochés. Et j'attends que ça repousse. Vite.

Mais la moustache... C'est un attrape-aliment de première, et puis si elle n'est pas assez fournie, elle pique ceux que t'embrasse. Mario embrasse la princesse à la fin, mais bon, à force de se tromper de château tout le temps, il l'a fait attendre alors bon, elle va pas dire à la fin "Recule, tu piques!"

Dans la réalité, c'est autre chose.

Mais bon, who cares?

Newsbreak : Kojak n'avait pas de moustache, Starsky et Hutch non plus, et Han Solo encore moins. Tu le vois embrasser la princesse Leïa et qu'elle dise "Recule, tu piques!", prison de Dark Vador ou pas... C'est peut-être pour ça que Tom Selleck n'a pas eu le rôle, va savoir!
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
mightycoati

Re: La moustache, parlons-en.

Message par mightycoati »

La moustache de nos jours c'est moyennement tendance.
Moi j'ai une pilosité disons très irrégulière au niveau du faciès, ce qui m'a par exemple interdit le port du bouc au lycée quand la mode faisait fureur (funeste destin).
Mais bon on s'en remet ;)
Tehseus

Re: La moustache, parlons-en.

Message par Tehseus »

ça m'a fait rire ce topic :mred: (rien contre toi, loin de là)

La moustache ne fait pas tout. Tu es qui tu es avant que la moustache entre en compte.
Bob Marley sans dredds, il reste le bob marley qu'on connait pour sa musique etc. il n'aurait simplement plus de dredds.
Tu es toi, et tu fais ce que tu veux avec ton corps.

Pour ma part, la seul différence notoire, c'est qu'on me demande ma carte d'identité si je viens de me raser

Ps : T'inquiète pas pour la barbe, ton corps continues d'évoluer jusqu'à 25~28 ans si je ne me trompe pas
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: La moustache, parlons-en.

Message par Amande »

je sais que perso dans mes fantasme y a "etre un homme" pour avoir moustache et barbe et jouer a changer de style :D

donc oui, en fonction de la coupe et tout je pense que ca reflète notre personnalité. Après mickey et un tueur en série peuvent avoir la meme moustache donc c pas la moustache qui fait la personne

qui a dit que mickey violait les petit enfants...

voilà j'ai avoué...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Cannelle
Messages : 23
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 12:09
Localisation : Rennes

Re: La moustache, parlons-en.

Message par Cannelle »

Je sais pas si ma moustache me rend plus sympathique ou sociable, mais en tout cas elle m'est bien utile. ^^
Répondre