Trouver une compagne sur le net

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

mightycoati

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par mightycoati »

Grosse surprise aujourd'hui : une femme que j'avais rencontré en juin m'a envoyé un sms pour proposé qu'on aille boire un verre ensemble.
ça me laisse perplexe car c'était elle qui n'avait pas donné suite il y a quelques mois de cela.
N'empêche que j'ai accepté de la revoir... :o
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par Mélancolie »

Reste sur tes gardes pour qu'elle ne puisse plus t'atteindre autant. Mais à part ça : good news, éclates toi. :D
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par NightOwl »

Le titre de ce topic m'inspire, étant donné que j'ai trouvé toute mes ex sur le net (je n'ai aucun moyen d'en rencontrer en fac d'informatique et dans tout les cas je n'ai aucune amie fille irl, donc ça ne risque pas d'arriver) j'ai commencé à l'age de 18 ans de chercher sur les sites , et maintenant on dira que c'est le vide complet, faut dire que mettre des trucs de geeks dans sa présentation (voir des fois juste mettre que l'on aime le métal suffit) ça n'aide pas ^^' , on dirait que c'est un élément qui fait fuir d'ailleurs.
En attendant je persévère sur ces sites (surtout un gratuit , je ne me vois pas payer pour un site).
mightycoati

Re: Trouver une compagne sur le net

Message par mightycoati »

Après une relation de 3 mois assez peu concluante, je compte me désengager de ces sites de rencontre.
J'ai durant ce laps de temps, accumulé assez de tendresse et de sexualité pour tenir un bout moment au chaud tout seul comme un grand.
Répondre