En mal de mère

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

En mal de mère

Message par Scholl »

J'arrive pas à trouver un documentaire que je veux voir et ça m'énerve.
Je suis pas une très bonne geek alors peut-être que je cherche pas aux bons endroits.
Alors si quelqu'un a la gentillesse de m'aider (parce que ça fait une heure que je cherche et que c'est typiquement je genre de truc qui me met en rogne) je cherche En mal de mère de Joël Bertomeu.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: En mal de mère

Message par DizzyDance »

Pas trouvé chez les fournisseurs habituels. Peut-être l'acheter chez la maison mère Orbis? En plus, s'il est bon, ce serait cool de financer les boîtes indépendantes.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: En mal de mère

Message par VomiCornFlakes »

Peut être qu'il n'est pas trouvable sur le net... J'crois même pas que tu puisses le commander..
Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: En mal de mère

Message par Scholl »

Merci quand même d'avoir cherché, c'est dommage ça avait l'air bien.
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Répondre