Votre premier baiser

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Votre premier baiser

Message par Mélancolie »

Vous souvenez vous de votre premier baiser ? Où et quand a t'il eu lieu ? Eventuellement, avec qui ?

Question intime, oui, mais je sais pas, je suis curieuse de savoir comment vous l'avez vécu.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Votre premier baiser

Message par VomiCornFlakes »

c'était au lycée, en seconde.. c'était un baiser totalement foiré... mais bon c'est pas grave, j'me suis rattrapé depuis
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Votre premier baiser

Message par NightOwl »

c'etait il y a plus d'un an et demi , un baiser pas vraiment voulu et pas vraiment agréable. En tout cas j'en tiens pas un bon souvenir, du baiser et de la fille.
---

Re: Votre premier baiser

Message par --- »

Il y a une dizaine d années, plus ou moins, vers la fin du lycée
Premier baiser et première baise soit dit en passant, lors d une soirée vodka/ joplin/ simone.etc. Avec Doudou, nettement plus age que moi. Libertaire et libertin.
J en garde un tres bon souvenir.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: Votre premier baiser

Message par Amande »

J'avais 8 ans, j'étais en vacances au Québec. C'était mon premier amoureux, il s'appelait Alexis. On jouait au papa et à la maman. Ma soeur jouait le bébé. Elle dormait dans la penderie et lui et moi on était sur le lit et on s'est touché un peu (par dessus les vêtements) et on s'est embrassé. Magique ^^
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre premier baiser

Message par Mélancolie »

En haut d'un arbre, avec mon premier amour de l'époque.
Très bon souvenir. Même si le mec est devenu un connard. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Anyway
fondatrice du forum
Messages : 1442
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:06
Localisation : france

Re: Votre premier baiser

Message par Anyway »

Complètement beurrée, avec un mec inconnu-jamais revu, avec des cheveux plein la bouche etc. Sale souvenir.
Ah non, le vrai premier c'était avec une copine, pour un pari. C'était bien plus agréable finalement.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Votre premier baiser

Message par Mélancolie »

Oui... quand tu compare les deux expériences, je peux comprendre que ce soit plus agréable. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
mightycoati

Re: Votre premier baiser

Message par mightycoati »

Mon premier baiser a eu lieu lorsque j'avais ... 19ans, quelle précocité!
Et encore, il a fallu que je me fasse draguer et que la fille me demande carrément si elle pouvait m'embrasser.
Ce fut avec celle qui partagera plus tard presque 14ans de ma vie.

Je me souviens que je m'y suis pris un peu trop voracement ...
Avatar du membre
Maldoror
Messages : 52
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 12:11

Re: Votre premier baiser

Message par Maldoror »

Bouarf, perso je ne me souviens que de la première galoche, j'étais encore en martinique, donc j'avais genre 9 ans, et la fille était une putain de vorace grave quand j'y repense bicause genre juste après on s'embrassait le sexe au dessus du jean et en fermant les yeux quoi, mais quand j'y repense² maintenant, bah à l'époque je captais un peu trop que dalle et c'était glauque quoi, et ça servait à rien.
Répondre