Decryptage du programme Télé

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Scholl
Messages : 1622
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 16:31
Sexe : Femme
Localisation : Normandie

Re: Decryptage du programme Télé

Message par Scholl »

Ce soir sur France 2 y'a le film Simple qui passe à 20H45. Je l'ai vu y'a déjà un moment mais j'en ai un bon souvenirs. C'est un film fiction avec deux frères dont l'un handicapé mental (je crois qu'il est autiste mais j'ai un doute), et l'autre vie en colocation et il se retrouve obligé d'intégrer son frère à la colocation. J'ai le souvenirs d'un film touchant et sans prétention donc je le conseille.
Sinon, hier soir dans infra rouge, y'avait un reportage sur la différence de prise en charge entre le public et le privé dans le cadre l'hp. Si ça intéresse quelqu'un je peux le trouver en replay, mais je dois dire que j'ai pas été hyper fan. Mise à part se dire qu'il vaut mieux être riche que pauvre, et donner une image assez effrayante de l'hp..
Elle était la preuve vivante que l'espoir existe tant qu'on ne renonce pas. 2046

Certaines personnes acceptent l'amour qu'elles croient mériter, c'est tout. Le Monde de Charlie
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Decryptage du programme Télé

Message par Mélancolie »

Alors, tu recommande un truc en particulier pour ce soir, Scholl ? :)

J'ai pas la télé mais j'ai trouvé ce site où on peut regarder pas mal de chaînes (84). Bon elles y sont pas toutes hein, par exemple y'a pas TF1 et M6. Mais bon c'est déjà ça. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Decryptage du programme Télé

Message par Mélancolie »

En ce moment sur France 2 : le grand concert de Noël (musique classique et/ou de Noël).

Perso je suis en train de kiffer.

Là par exemple, y'a la musique du sabre qui passe.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre