Le bar sans alcool

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Lapin Blanc

Le bar sans alcool

Message par Lapin Blanc »

Hé oui, j'ai arrêtée l'alcool, et j'inaugure ce lieu novateur, ici on ne boit que des softs et on en est fiers.

Ma philosophie : pas de bagarres dans mon bar, allez dehors pour ça. Ici on retrouve une ambiance conviviale qui semble t-il tend à s'effilocher.

Je prépare de délicieux coktails sans alcools, et vous pouvez me payer
- en nature (à négocier lors des IRL), et / ou :
- en indiquant dans votre signature : "LB est... [ajoutez l'adjectif de votre choix]."

Image

Je me met à la mode de l'hiver qui approche, mais le décor changera au grès des saisons.
Cela dit des hôtesses sont là pour vous réchauffer, d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce, j'ai besoin donc d’hôtesses servant les clients, et une qui me sera réservée.

A la carte ce soir :

Virgin Pina Colada

Recette :

3 cl de sirop de pina colada
2 cl de sirop caribbean (saveur rhum)
9 cl de lait

Mixer le tout avec beaucoup de glaçons.
Décorez. C'est prêt !!

Image
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Le bar sans alcool

Message par Caramel2 »

Argh, y a pas de bière ? Vraiment ? Même pas un tout petit peu ? Mais c'quoi pour un bar ?

'fin bon, la pina colada sans alcool, je signe quand même, parce que c'est bon.

Mais rassure moi, y a un coin fumeur dans ton bar au moins hein ? Parce que me passer de tous mes vices d'un coup, euh...

Sinon, si y a de l'embauche, bah je suis partante moi, un boulot est toujours bon à prendre de nos jours !
God is busy, help yourself !
Lapin Blanc

Re: Le bar sans alcool

Message par Lapin Blanc »

Ah, tu es la première venu, sois en honorée !
Tu as toujours droit à la la bière sans alcool (c'est mon côté sadique), après tout je suis financé par les Alcooliques Anonymes...
J'avais oubliée de préciser, il y a un coin fumeur, c'est le boudoir :

Image

Tout y est autorisé, cigarette, mari, autre... je propose également du narguilé au goût de votre choix.

Et, bien que n'ayant pas lu ton cv, tu as l'air intéressée et honnête, aussi te voilà hotesse. Tu pourra servir les client(e)s, et éventuellement leurs proposer des services particuliers, mais ceci n'est en aucun cas une obligation.

Tes horaires sont complètement libres, et tu sera rémunérée en... ce que tu veux.
Avatar du membre
NightOwl
Messages : 566
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 20:16
Sexe : Homme

Re: Le bar sans alcool

Message par NightOwl »

Je voudrais bien une pina colada mais en évitant la saveur du rhume même sans l effet j ai en horreur ce goût
Y a t il de la musique ?
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Le bar sans alcool

Message par DizzyDance »

Une menthe poivrée et un verre d'eau?
Finalement une Pina Colada
Très bonne idée!

Merci et chapeau, Lapin.
Modifié en dernier par DizzyDance le lun. 1 oct. 2012 22:11, modifié 1 fois.
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Le bar sans alcool

Message par DizzyDance »

Comme musique, je propose ceci:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=OBmM79Ya ... e=youtu.be[/BBvideo]
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Lapin Blanc

Re: Le bar sans alcool

Message par Lapin Blanc »

Tiens nightOwl, je te sers une virgin pina colada, j'ai remplacée le sirop caribbean par du lait de coco.
Ah, Dizzy. De suite !

Image

+

Image

Cela te convient t-il ? J'avoue qu'en tant que barmaid, c'est bien la première fois qu'on me demande de la menthe poivrée. Du coup j'ai été la chercher dans les bois à côté.

Pour la musique, ici on carbure à la musique électronique. Voici de la nightcore (cette chanson fout la pêche) et il y a un dancefloor.

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=nbsdupgLc94[/BBvideo]

Si quelqu'un veut autre chose, vous pouvez faire les DJ. ^^
(Ah Dizzy tu m'as devancée ^^).
Modifié en dernier par Lapin Blanc le lun. 1 oct. 2012 22:35, modifié 1 fois.
Lapin Blanc

Re: Le bar sans alcool

Message par Lapin Blanc »

DizzyDance a écrit :Une menthe poivrée et un verre d'eau?
Finalement une Pina Colada.
C'est parti !

Image
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Le bar sans alcool

Message par Meth en psychose »

Ahhh, j'ai plein de cocktails sans alcool ces derniers temps qui m'ont enthousiasmé, dont un à la cranberry dont je vous filerai incessamment sous peau la recette, dès que je serai retourné dans le bar-billard qui le sert. (soit demain ou après demain)
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Le bar sans alcool

Message par Caramel2 »

Si tu veux boire quelque chose en attendant... Je peux te proposer un mojito sans alcool. J'ai trouvé un endroit où on en vend du tout prêt (je me foule pas, je vous l'accorde), et je fais volontiers tourner mon stock !
God is busy, help yourself !
Répondre