Le Topic du bonheur

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
thanatos
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 10:00

Le Topic du bonheur

Message par thanatos »

Coucou, tous le monde je n'ais pas réussi a trouver, un topic semblable, je me dis souvent que ma vie est nul, mais quand je me pose dehors je réfléchis à ma vie et je voie tous les trucs bien qui me arrive et sa me fait un max de bien, car on pense souvent au mauvaise chose qui arrive dans notre vie mais on voit jamais les bonne chose ou très rarement. Alors voila un petit topic pour mettre tous les souvenir qui nous ont apporté du bonheur dans notre vie. Que sa soit de très beau moment ou des tous petit moment qui nous on juste fait sourire.

Voila je vais essayer de lancer le sujet. J'ai passé un très beau moment jeudi avec Mel ou on est aller s'éclater à Disney, ou on a fait une super photo avec Mikey et on a passer de bon moment dans les attraction :)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Le Topic du bonheur

Message par Mélancolie »

Allez, je poursuis l'idée. ^^

Dans la suite de la journée Disney qui m'a bien plue, je pense là à la soirée qui s'est ensuivie avec plusieurs potes, à parler, à boire tranquille, à rigoler, à faire des jeux àlacon tel que "je n'ai jamais", à se faire des confidences, à rire encore et encore.

Petit moment entre amis qui me fait sourire, qui me donne envie d'en revivre d'autres. Parce que c'était bien, parce que je me sentais bien. Là. Avec ces gens.

D'ailleurs, E avais sortit une excellente phrase à ce propos : passer un bon moment mais badder parce que l'on sait qu'il se finira.
On avait d'ailleurs bu un coup en réponse.

A méditer. ^^
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Lapin Blanc

Re: Le Topic du bonheur

Message par Lapin Blanc »

Ah mais thanatos je savais pas que t'étais inscrit ici... wooow Lapin Blanc se réveille.
Et Mel, je suis trop jalouse, tu ne mentionne même pas notre - courte - entrevue. ^^" Bon ok j'arrête de faire ma chieuse... :)

Un moment de bonheur... hier soir, me faire inviter à manger par la mère de mon copain... je ne comprend toujours pas pourquoi mais elle est vraiment super sympa avec moi, s’intéresse à moi, à ma famille, m'encourage à écrire, m'offre une petite sacoche super mignonne... tout le contraire de ma mère !!

Et puis après braver la pluie pour aller fumer une chicha à la beuh... avec du lait dans l'eau, pour une fumée bien blanche... j'étais détendu, tout était parfait. Il faudrait que ce soit comme ça tous les jours !

(Ah oui au passage, superbe idée que ce topic, thank's. :)).
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Le Topic du bonheur

Message par Mélancolie »

Courrier dans ma boite aux lettres. Aucune indication de sa provenance sur l'enveloppe. Je l'ouvre, effrayé que ce soit une facture, encore.
Mais non, ça vient du mandataire de l'appart. Il me dit que le calcul des charges provisionnelles de cette année (depuis 3 ans, à chaque mois anniversaire du contrat) me dit que je suis créditrice d'une somme de 50 €.


Chouette, bonne nouvelle ! :D
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Magnolias70
Messages : 12
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 16:47

Re: Le Topic du bonheur

Message par Magnolias70 »

Allez moi aussi, g eu un petit moment de bonheur cette semaine. Ctait mardi. Je suis allée faire du shopping avec mes parents pour rhabiller mon fils ainé. Ca faisait tellement longtemps ke j'étais pas sortie comme ça ke j'en ai bien profité et ça m'a fait un bien fou !! Je me suis dit k'il fallait absolument reproduire ça !! Surtout qu'en plus, j'avais pas les enfants av moi alors g pu passer une après midi en étant bien détendue :D
Invite

Re: Le Topic du bonheur

Message par Invite »

Pour continuer dans la même idée : samedi on m'a autorisée à sortir de l'hp pour l'aprem, et j'ai eu une super journées. J'ai fais pas mal de shopping, bu un verre avec une fille adorable rencontrée à l'hopital, et bref, c'était vraiment agréable. Et j'ai acheté pleins de trucs que je suis heureuse de porter ou mettre maintenant :)
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Le Topic du bonheur

Message par VomiCornFlakes »

Comme Mel' c'est arrivé dans la Boite au lettre, l'angoisse du passage du permis est terminée, je l'ai eu :cheers:
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Le Topic du bonheur

Message par DizzyDance »

:cheers: :cheers: Talisman :cheers: :cheers:
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Le Topic du bonheur

Message par Mélancolie »

Je viens de relever le courrier. Demande de dérogation pour des enseignements de L3 : acceptée. :D

C'est partit pour le mémoire et la spé psycho sociale de la santé. Oh yeah ! :cheers:
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Répondre