Un forum : fêtes et cultures alternatives

Soit pour un flood constructif (comment ça n'existe pas?)

Modérateur : Médiateurs

Répondre
Lapin Blanc

Un forum : fêtes et cultures alternatives

Message par Lapin Blanc »

Hello !!

Après des heures de travail acharné, je vous présente mon premier bébé, il a quelques jours et le l'espère du potentiel (oui, je me permet de faire ma pub, j'espère que c'est autorisé).

http://fetes-contre-culture.jeun.fr/

Vous êtes presque les premiers à qui je donne le lien, il est quasiment vide, opérationnel et n'attend que vous! N'hésitez pas à faire tourner si il vous plait, ou même dans le cas contraire, à me donner votre avis.

Merci de votre attention. ^_^
Avatar du membre
VomiCornFlakes
Messages : 1453
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:08
Sexe : Homme

Re: Un forum : fêtes et cultures alternatives

Message par VomiCornFlakes »

Si tu veux relayer des infos pour des teufs, en clair sur le net c'est rarement une bonne idée, vu qu'elles sont alternatives elles cherchent à se cacher des flics et être tranquille entre initiés..

Bon après le forum peut être sympa, mais je suppose que ce sera uniquement dans le coin de paris et pas sur Gre les infos relayées !

Edit : enfin sur Tekitawa y'a les teufs qui cherchent pas à se cacher qui y sont relayées si ça t'intéresse
Lapin Blanc

Re: Un forum : fêtes et cultures alternatives

Message par Lapin Blanc »

Merci pour tekitawa, ça à l'air sympa.

En revanche le truc c'est que je ne connais pas les fêtes alternatives dans la définition que tu en donne parce qu'il n'y en a pas sur Paris (à part dans les catacombes, mais faut être initié justement et effectivement c'est pas un truc à poster sur le net).

Ce que j'appelle alternatif et ce que je cherche par ce forum, ce sont les fêtes non conventionnelles, par exemple gothiques. Malheureusement elles sont payantes, on ne pas dire qu'elles sont underground mais c'est déjà pas mal. Autrement dit, tout ce qui n'est pas clubbeur avec de l'electro de merde mais des fêtes qui passent du bon son.

Et sinon je ne me limite pas à Paris, c'est le coin que je connais mais plus il y aura des gens de régions différentes mieux ce sera, le but étant de créer une vrai plateforme d'infos.

Edit : je devrais peut-être changer le titre du forum pour ne pas porter à confusion, mais je n'ai pas vraiment d'idées.
Avatar du membre
Meth en psychose
fondateur du forum
Messages : 3935
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 15:55
Contact :

Re: Un forum : fêtes et cultures alternatives

Message par Meth en psychose »

Je devais t'envoyer un mp, mais vu que tu as posté ici, je vais te dire.

À mon sens, l'agencement paraît sympa, mais les "sortir" font un peu redites à chaque fois, et une seule catégorie, avec l'obligation d'indiquer un tag entre crochet pour donner le type de sortie, serait à mon sens, mieux.
Aimer, ce n'est pas dire "Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras jamais mal" mais "Je préfère avoir mal de ta part que de celle d'un(e) autre"

Demain est un cercueil, hier un vomissement d'entrailles.
Aujourd'hui, c'est soi.
Lapin Blanc

Re: Un forum : fêtes et cultures alternatives

Message par Lapin Blanc »

Je sais bien que c'est répétitif, mais au moins c'est parfaitement clair, je ne veux pas que tout soit mélangé, si quelqu'un veut trouver où sortir il n'a pas besoin de chercher.
Répondre