No more lies

Tout ce qui concerne l'anorexie, la boulimie, mais aussi les autres TCAs.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Grosse crise de boulimie hier soir. Pas réussi à tout gerber. Ça a été vérifié sur la balance ce matin. Fuck.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

J,arrive de mon RDV avec mon psychiatre. Il veut me supprimer mon weelbutrin pcq vomissements et weelbutrin = grosses crises d'épilepsie et mort. Moi je veux pas qu'il me le supprime criss pour une fois que j'ai de l'énergie depuis 3 ans. Je lui ai demandé 2 semaines de test pour lui prouver que je peux garder le wellbutrin. Il me les a finalement accordées en échange d'un journal alimentaire. Si je manque mon prochain RDV ou que j'apporte pas mon journal alimentaire, il me passe sous prozac.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Je gère pas. Je veux pas changer de médoc. Mais je fais quoi moi en cas de crise de boulimie...
Je gère pas
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Implo
Messages : 509
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:44
Sexe : Femme

Re: No more lies

Message par Implo »

t'as pas d'autres alternative
que ce médoc la
parce que crise de boulimie chiant ouais
mort beaucoup plus chiant
beaucoup beaucoup
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Dépend pour qui
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Implo
Messages : 509
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:44
Sexe : Femme

Re: No more lies

Message par Implo »

heu non
les amis qui crèvent c'est pas le bien
du tout
donc autre alternatives
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Je reviens de chez le psy. Il me fait encore tenir un journal et veut que je mange deux fois par jour.
"Mais Madame, vous savez qu'élever un enfant c'est beaucoup plus dur que de manger deux fois par jour"
"C,est pas compliqué, il suffit de manger!"

Va te faire foutre
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Implo
Messages : 509
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:44
Sexe : Femme

Re: No more lies

Message par Implo »

c'est pas compliqué
il suffit de manger

c'est quoi cette blague
c'est quoi ce psy
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Autant il peut etre tres competent autsnt sur les TCA cest un bouseux
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: No more lies

Message par Caramel2 »

J'ai très honnêtement l'impression que c'est délibéré, son attitude.

Pour te pousser à regarder en face tes TCA et à t'attaquer au problème de front.
Et que pour ça, il te met délibérément le nez dans tes merdages avec la bouffe.
Mais quand je te vois poster sur FB le poids que tu as perdu, en rajoutant que ça se voit pas, et évidemment en ne précisant pas COMMENT tu l'as perdu, et que je vois les gens - forcément, pas au courant du comment - t'encourager dans tes efforts pour perdre du poids... Comment te dire... J'ai un peu envie de te faire manger des trucs, ouais, mais qui ne sont pas très comestibles. Genre les touches de ton clavier, par exemple.

Très concrètement, j'ai djà grincé des dents en lisant tes posts concernant la perte de poids de ta copine suite à son opération. Parce que je leur trouvais un divin fumet de trucs vraiment pas sain.

Et je grince des dents aussi en lisant tes posts sur les TCA, parce que... bah parce que j'ai du mal à y voir un truc constructif en fait.

Tu fais état de la situation... Mais derrière, il se passe quoi de concret pour aller vers des solutions ?

Alors plausiblement tu ne le dis pas et tu fais des trucs constructifs aussi à ce sujet hein. Mais en tous cas, ca ne transparait pas.

Donc ouais : concrètement, tu fais quoi pour stopper le niquage de ta santé ? Ce qui ne veut pas dire "Tu dois y arriver dans la seconde", hein.
Mais là, j'ai l'impression que régler le problèmes "TCA", ca passe après... genre tout.
Après un médic qui te donne de l'énergie, après projet bébé (ce qui est une vaste blague d'ailleurs, parce qu'une grossesse en enchainant les crises, trololol, j'ai paaaas vraiment l'impression que ça soit une idée de rêve, purement biologiquement parlant !), après ... bah après tout le reste.

Alors que c'est quand même via les TCA que tu te mets le plus en danger actuellement, donc que perso, vu de l'extérieur, je vois comme un gros panneau "priorité" sur le sujet, quoi.

Je me doute bien que ce post n'est pas excessivement réconfortant, mais je me vois mal te faire "pat pat pat" sur l'épaule en te regardant foncer dans le mur, quoi.
God is busy, help yourself !
Répondre