No more lies

Tout ce qui concerne l'anorexie, la boulimie, mais aussi les autres TCAs.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

C'est sur que je supporte mieux mon surpoids du fait que ma copine soit en surpoids aussi. Quand à ma belle-mère, elle perd sans cesse du poids alors qu'elle bouffe comme une truie. On sait pas pourquoi.

Là, le doc veut me refaire passer des prises de sang pcq sucre élevé et une écho du foie en même temps.

J'te cacherai pas, Caramel, que j'ai pensé comme toi. Que c'était un bn moyen pour régler le problème rapidement. Mais les régimes, j'ai essayé. On m'a prescrit des médocs pour maigrir... rien donné non plus. Maigrir sans jeûner... j'y arrive pas.

Après, dans la démarche de chirurgie, on est rencontré par des infirmières, des psychiatres, le chir et tout pour justement voir psychologiquement ce que ça donne. Peut-être qu'ils voudront pas m'opérer vu mon passé TCA... je sais pas.

Mais vu ma phobie des anesthésies générales et des chirurgies, crois-moi, je le vois comme option de dernier recours et nn pas comme une façon de faire de la merde. Parce que quand on voit le après... franchement c'est hard. Et je m'emmerderai pas à faire tout ça juste pour avoir l'occasion de me faire valider dans mon anorexie...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: No more lies

Message par Caramel2 »

Je ne pensais clairement pas à un régime, mais à remanier les habitudes alimentaires sur le fond.

Parce que, des qques discussions qu'on a eu sur la question, la bouffe en famille chez ta copine, c'est pas mal le genre de bouffe qui collerait des cauchemars à un nutritionniste, non ? Du coup, bosser sur le fond, pour une perte de poids certes lente, mais saine, quoi. Pas un régime restrictif qui fait faire du yoyo et qui ne résout que dalle, quoi.
God is busy, help yourself !
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Clairement cauchemardesque pour un nutri c'est clair.

Avec l'été, ça va aller mieux. Certains légumes moins chers, on va faire un jardin et tout. Donc ouais amorcer cette phase cet été
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Bon ben voilà, on en est au point où ma copine pèse autant que moi. Et je gère pas. Je calcule toutes les calories qu'elle mange et toutes celles que je ne mange pas. Je vis déjà mal de la voir perdre, perdre, perdre et là elle m'a rattrapée. C,est trop pour moi.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Elle porte mes fringues qui lui font mieux qua moi.
Je gere pas
Pas du tout
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Onda
Messages : 518
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 12:50
Sexe : Femme

Re: No more lies

Message par Onda »

Tu as déjà discuté de tes angoisses vis-à-vis de sa perte de poids avec elle ?
"Là, maintenant, vous vous trouvez ici, avec moi, mais vous êtes ailleurs en permanence. Votre esprit est en miettes. Pire qu'un miroir brisé."


Fractures, de Franck Thilliez
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Pas depuis que j'ai ré-emménagé avec elle. Ça sort pas... j'écris beaucoup donc je le sors quelque part mais j'aimerai juste qu'elle se rende compte que ça va pas et qu'elle m'en parle (du fait que je vais pas bien). après je lui dirai. Mais pour une fois, je sais c'est con, j'aimerai qu'elle se rende compte par elle-même que ça va pas...
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Avatar du membre
Implo
Messages : 509
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 16:44
Sexe : Femme

Re: No more lies

Message par Implo »

en même temps tu
as tellement appris a bien caché
que ça doit pas
toujours être évident
par contre
venant de la personne
que tu
aime
qu'elle ne voit rien
c'est space quand même
je
pense
faudrait
qu'ellle te regarde
vraiment
Avatar du membre
Amande
Messages : 2375
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 19:48
Sexe : Femme
Localisation : Entre deux mondes
Contact :

Re: No more lies

Message par Amande »

Certes j'ai appris à le cacher avec le temps. Sauf que là, je pleure à côté d'elle dans le lit et elle s'en rend pas compte. Et merde quoi, ça fait 4 ans qu'on est ensemble, c'est pas la première fois... Déjà que le déménagement est difficile... que partir de mon coin est difficile, elle le sait et elle prend pas le temps de me demander si ça va. En une semaine, elle m'a jamais demandé si ça allait. J'écris beaucoup, elle sait que j'écris quand je vais pas bien. Mais non rien. J'me fais peut-être trop dattentes...

Je suis allée à l'appart ajd. J'ai encore des choses là bas. J'ai vu une amie, j'ai pu lui en parler et pleurer. Mais je me sens comme une bombe qui va exploser à tout moment... Elle comprend plus ou moins le fait que je le vis mal, mais lui en parler m'a quand même fait du bien. Mais les larmes sont vraiment pas loin. Comme depuis plusieurs jours...

Autant de l'appart, on se voyait la fin de semaine, j'arrivais à gérer le truc. Autant là en vivant avec elle non.
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
Répondre