Anorectine

Tout ce qui concerne l'anorexie, la boulimie, mais aussi les autres TCAs.

Modérateur : Médiateurs

Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Anorectine

Message par Mélancolie »

Merci.

ça me touche.
Vraiment.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Anorectine

Message par Mélancolie »

Mélancolie a écrit : J'ai renoué avec une habitude. J'ai revu des visages, en ai rencontré d'autres. Notamment Manuela, adepte du Scrapbooking et qui propose ses connaissance et son gout pour cet art créatif aux personnes fréquentant les réunions de l'asso.
Et j'hésite, je l'avoue. ça me tente bien. Je peux au moins faire une séance, ça ne m'engage à rien. ça dure 3 heures et se déroule dans un lieu neutre, donc ni chez moi, ni chez elle.
3 h de mon temps, pour me faire plaisir. Non ?
Caramel2 a écrit :Ben pourquoi tu hésites en fait ? Oo

Mis à part éventuellement que ca ne te plaise pas et que tu ne le refasse pas, je ne vois pas ce que tu as à perdre Oo
RDV pris pour demain.^^ Une séance pour découvrir, me faire plaisir et penser à autre chose qu'aux examens durant 2 heures. :)
J'en dirais des nouvelles si ça intéresse des gens.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
DizzyDance
Messages : 2556
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 23:40

Re: Anorectine

Message par DizzyDance »

Mets-moi dans ta mél-ing list, je suis intéressé
Le combat, c'est aussi ça, poser des gestes au quotidien pour non seulement reculer l'échéance, mais, à travers ce genre de petites victoires, vivre.
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Anorectine

Message par Mélancolie »

Pas de problème Dizzy. ;)

J'ai déjà pré-trier les photos que je vais apporter. Je ne sais pas encore sur quel sujet je vais travailler. J'ai des idées mais je verrais ça avec Manuela une fois en séance.
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
invite

Re: Anorectine

Message par invite »

J'veux bien avoir des nouvelles aussi ^^
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Anorectine

Message par Mélancolie »

ça marche. Et à l'occaz (et si c'est pas trop nul), je vous montrerais ma "création". :P
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Anorectine

Message par Mélancolie »

J'y ai été, et c'était franchement super génial. :)

Une fois installée dans la salle on a commencé par retrier les photos. Enfin, on, non, je en fait. Après ce deuxième tri j'ai pu posé mon sujet. Comme j'avais pas mal de photos de mes animaux passé et présent, j'ai décidé de fixer mon thème là dessus. J'en ai sélectionné 5 et go. ^^ C'était partit pour le découpage-collage. Franchement ça me vidait le cerveau de juste faire attention à découper sur la ligne et pas à côté pour ne pas rater ma "création". Choisir les couleurs, les motifs, mettre en place mes photos, imaginer les formes, choisir les papiers... c'était vraiment chouette.
Comme on a eu que 1h30 je n'ai pas finis mais ce sera pour la prochaine séance. ;)
A l'occaz, je vous montrerais, si le rendu final est pas trop mal. ^^

ça m'a fait du bien. A refaire, carrément. :feu
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
invite

Re: Anorectine

Message par invite »

Comme je disais par sms, c'est cool si ça ta plu. Je ne peux que t'encourager à continuer ^^ (et do want voir un de ces jours ce que ça peut donner)
Avatar du membre
Mélancolie
fondatrice du forum
Messages : 7452
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 16:14
Localisation : Breizh

Re: Anorectine

Message par Mélancolie »

Oooh, ça me fait envie...

NON ne faiblis pas !

Mais une fois, juste une fois. Pour me faire plaisir.

Attends, entre se faire plaisir et arriver à ton objectif faut choisir ! Rappelle toi le nombre sur la balance ce matin. Tu veux continuer comme ça ?

Juste une pizza.

Non.

Et un pot de crème glacée... ça fait si longtemps que je n'en ai pas mangé...

Non.

Et deux petits muffins aux amandes.
Stp.

C'est toi qui décide mais sache que tu le regretteras demain. Pense à ça hein ?

Salope !

Faible !
Image

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Meredith, Grey's Anatomy - 5x18
Avatar du membre
Caramel2
Messages : 2744
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:09

Re: Anorectine

Message par Caramel2 »

Ok, la pizza + la crème glacée + les muffins, c'est possiblement un peu too much si tu ne veux pas culpabiliser. Mais un des trois ?
God is busy, help yourself !
Verrouillé